APPEL DE DOUALA

Quoted post

Visiteur
Visiteur

#1615 Re: Re: laisser laurent gbagbo gouverner

2011-03-09 19:30

#1612: Visiteur - Re: laisser laurent gbagbo gouverner

tous d'abord je me rejouis du faite que tu reconnaisse que les rebelle de ouattara ont empécher le bon deroulement du vote dans le nord du pays.aussi que tu reconnaisse que c'est le conseil constitutionnel qui proclame les resulta définitif.concernant la constitution ivoirienne du premier Aout 2000,je tinvite a la relire une fois de plus.l'article 64 de cette contitution ne parle pas du conseil  constitutionnel il se situ dans le titre de l'assemblé national.larticle 64 dispose et je site.(le compte rendu intégrale des debats de l'assemblé nationale est publié au journal des debat.l'assemblé nationale peut sieger en comité a huit clos a la demande;du président de la republique ou du tiers des dputés.)ton article 64 ne figure pas dans la constitution de cote d'ivoire.oui je suis toujours pour le respect de la constitution car elle est la bousol du pays et je t'invite a la respecté.

Réponses

Junior
Visiteur

#1621 Re: Re: Re: laisser laurent gbagbo gouverner

2011-03-10 02:30:47

#1615: Visiteur - Re: Re: laisser laurent gbagbo gouverner

 

C'est bien on arrive toujours à se comprendre...à la fin... J'ai une seule question: Vas-tu toujours être pour le respect de la constitution de Cote d'Ivoire si je te montre que l'article que j'ai cité est bel et bien dans la constitution et qu'elle reprend EXACTEMENT ce que j'ai cité? La question est longue pour te permettre de repondre par OUI ou NON.

Mais quelque chose me dit que tu ne me repondras pas.