RECONNAISSANCE DES DIPLÔMES EN TRAVAIL SOCIAL AU NIVEAU BAC+3

Quoted post

Eric ROMANO
Visiteur

#991 Re: Re: mobilisation

2011-03-10 17:02

#983: Guichard Patrick - Re: mobilisation 

 Bonjour,

Nous avons eu connaissance de cette pétition et de la grève des travailleurs sociaux sur facebook.

Nous travaillons dans la fonction publique territoriale à la Réunion en tant qu'assistant socio éducatif, et nous n'avons reçu aucune information par les organisations syndicales.

Idem pour cette pétition.

C'est dommage, nous avons tout de même fait circuler l'information de bouches à oreilles sur l'existence de cette pétition.

Cordialement

Réponses

Guichard Patrick
Visiteur

#1003 Re: Re: Re: mobilisation

2011-03-10 19:14:43

#991: Eric ROMANO - Re: Re: mobilisation

Comme vous le dîtes c'est regrettable...Pourtant j'ai contacté la Réunion et j'ai transmis l'iNFOS...

Alors voici l'INFO : Grève nationale des travailleurs sociaux le 16 mars 2011, piquet de Grève Intersyndicale.

Vous pouvez retrouver l'info et le communiqué de Presse de la Grève nationale sur le site de "ANAS,ONES...), vous pouvez aussi imprimer les docs...

Sur : www.spterritoraux.cgt.fr sur la première page vous chercher le titre mobilisation 16 mars 2011. Vous trouverez le communiqué de presse Intersyndicale que vous pouvez imprimer et faire circuler.

Idem :allez sur Google et écrivez mobilisation 16 mars 2011, vous serez sur le site de la CFDT avec piquet de Grève Nationale pour les travailleurs sociaux cela concerne toute la fonction Publique territoriale. La Foction Publique Hospitalière nous a rejoint, Idem fonction publique d'Etat, des syndicats du secteur Privé associations et entreprise...

Montrez aux syndicats le piquet de Grève Intersyndicale, et voyez leur réaction...

Artcle dans la revue ASH du 4 mars 2011.

manque à l'appel la Sécu...même si beaucoup de collègues ont eu l'info.  il y a de la rétention d'INFOS...

Comme pour l'île de la Réunion d'ailleurs et les autres DOM-TOM...Etrange n'esce pas...

Même les syndicats au niveau local ne vous informe pas d'une grève nationale dans la fonction publique Territoriale concernant tous les travailleurs sociaux...

Mais sachez que vous pouvez faire grève sans aucune crainte, le communiqué de presse Intersyndicale vous protege. Alors penser à mobiliser tous les collègues pour la pétitions et pour le 16 mars 2011. RDV-vous devant la Préfecture. Si les syndicats sur place ne bouge pas. Ce n'est pas grave. Organiser vous et retrouvez vous devant la préfecture le 16 mars.

Prévenez les collègues de la CAF de la CGSS, car là aussi l'INFOS a du mal a passer...Les étudiants de L'IRST de la Réunion...Tous le monde peut signer la pétition (amis, famille, symatisants...)

PS: je suis à l'origine de l'appel à la mobilisation et Grève nationale des travailleurs sociaux le 16 mars 2011.

Idem pour la pétition commune, c'est avec des collègues sur des Forums que l'idée est née...

Vous pouvez me contacter pour+d'infos sur ma messagerie : p.guichard@yahoo.fr

Te : 06 61 47 34 78

Cordialement.