CONTRE la loi ESR "Fioraso", parce que POUR la langue française !

Quoted post

Pasdupe

#1814 Re: Monsieur Pinsolle, un peu de sérieux !

2013-06-06 20:58

#1813: - Lettre ouverte à François Asselineau, bis

Oui effectivement, il y a une très grande différence de vision entre vous (DLR) et l'UPR concernant l'avenir de la France : l'UPR en a une alors que l'on attend encore la votre.

Quant à votre refus de débattre parce que l'UPR n'aurait pas les mêmes idées que vous, c'est à se demander si vous savez ce que signifie ce principe de discussion; non ? je vous l'explique :
"Un débat est une discussion ou un ensemble de discussions sur un sujet, précis ou de fond, annoncé à l'avance, à laquelle prennent part des individus ayant des avis, idées, réflexions, opinions divergentes ou non pour le sujet considéré".

Donc vous ne débattez qu'avec des gens de votre avis ?

N'auriez-vous pas plutôt la crainte de vous confronter à lui ? Moi, je le crois.

Et dites-vous que si un débat malgré tout devait avoir lieu, c'est monsieur F. Asselineau qui vous ferait la faveur de sa présence.

Personne ne peut douter une seconde aujourd'hui de la rigueur d'analyse qui est la sienne et de la notoriété croissante qu'elle lui confère.

Alors que vous... mais on ne tire pas sur une ambulance dit-on.

Alors cessez cette grandiloquence. Vous êtes pathétique à ânonner toujours la même rengaine d'une autre Europe que vous voulez faire avec vos seuls petits bras contre une armada européenne qui n'en veut pas. Est-ce de la bêtise ou bien prenez-vous les gens pour des imbéciles ?

Votre politique (ou absence de politique, théâtre peut-être ?) est balbutiante et en passe de devenir inéxistante.

Le destin de ce pays est dans d'autres mains. Dois-je vous préciser lesquelles ? Un indice : ce ne sont pas les vôtres...

Votre tentative maladroite d'abaisser votre adversaire, devenu trop gros pour vous, est presque touchante tout compte fait.

Et un aveu de votre impuissance à endiguer une montée dorénavant irrésistible de ce mouvement de libération.

 

 

Réponses


Visiteur

#1833 Re: Re: Monsieur Pinsolle, un peu de sérieux !

2013-06-21 06:51:04

#1814: Pasdupe - Re: Monsieur Pinsolle, un peu de sérieux !

Haha Pasdupe, si tu veux un autre indice: on dirait que le destin du pays n'est pas non plus dans les mains de ton Mister 0.58% ;-))