NON 0 GSM RAIL

Quoted post

Patrick_91

#164

2013-06-28 04:21

Bonjour , qui vous parle des autorités, la n'est pas mon propos, je parle des scientifiques, eux savaient depuis belle lurette (et c'est complétement évident)que les particules fines ou poussières ne pouvaient qu’être nocives à la santé et plus particulièrement aux poumons.


Pas besoin d’être docteur en médecine pour le comprendre. Même chose pour le tabac ! si vous comptez sur les fonctionnaire ou les politiques pour prendre des mesures de sauvegarde, vous faites fausse route.
je ne travaille ni à la SNCF ni pour Synerail , pas plus que pour quelque opérateur télécom que ce soit. Ce n'est pas parce que vous êtes Ignorant en matière d'électromagnétisme en général, rassurez vous je le suis autant dans plein d'autre domaines, que ce phénomène physique est toxique a priori. La radioélectricité existe depuis que l'univers existe, elle n'a pas été inventée par l'homme et vous recevez plus ou moins en permanence des signaux radio électriques d'origine naturelle et parfois très intenses.


Encore une fois, aucune maladie n'a encore été induite par les effets Athermiques de la radioélectricité, en augmentant les niveaux d'exposition on tombe d abord sur les effets thermiques évidents (échauffements) , il est donc facile de se tenir largement en deçà en fixant des normes a de très faibles valeurs.
Vous n'avez pas de recul, pas grave, la communauté scientifique a bientôt un siècle de recul, depuis très longtemps l'homme est soumis à des champs radio électriques intenses (fortes puissances) sans qu'il n'y ait eu d'observations inconvénients évidents.


Bien sur avec le progrès , l'utilisation de la radio électricité s'est intensifiée et c'est le moment ou plein d’études et de précautions sont prises (a priori) que vous la ramenez avec vos peurs et vos croyances. De plus la norme GSM (début de la téléphonie mobile) est en service depuis 20 ans .. la norme GSM-RAIL ne change rien (si non expliquez !) .


Encore une fois, instruisez vous vous même c'est plus sur et ça ne vous fera aucun mal, ce document : http://sante-environnement.wallonie.be/files/files/CEM%20et%20telephonie%20mobile.pdf
est fait par des scientifiques et pose très bien toute la problématique et fait de la vulgarisation, bien nécessaire apparemment..
NON A L'OBSCURANTISME , OUI AUX PRÉCAUTIONS RAISONNÉES;
A plus




Réponses


Visiteur

#165 Re: En complément à #164

2013-06-28 08:29:31

#164: Patrick_91 -

Lisez le document pdf avec le lien ci-dessous et après vous me direz qu'il n'y a pas de danger...!!! C'est que pour vous toutes ces personnes qui ont rédigé ce document sont des ignorants.

Qui  prendra des mesures de sauvegarde, pour ne pas faire fausse route hormis nos politiques qui font les lois, donnez-moi la réponse vous qui paraissez instruit?

http://www.demain-conseils.com/bioinitiative_rapportsynthese.pdf