Pour que Chouchou ne soit pas euthanasié

Quoted post

NATHALIE BOULFANI
L'auteur de cette pétition

#171 Re: Re: Re: Re: Re:

2013-07-24 10:56

#170: NATHALIE BOULFANI - Re: Re: Re: Re:

Après recherche, cette famille est bien connue dans le milieu de la protection animale pour avoir plusieurs fois maltraités des animaux.

Chouchou n'a peut être pas mordu pour rien ! ce chien ne doit pas être euthanasié et confié a une fondation ou il ne sera plus adopté mais le tuer ne va pas régler le problème, le prochain chien que cette famille prendra, ne contentera peut être pas de dire non et de mordre, peut être qu'il tuera.

Chouchou doit être vu par un vétérinaire non seulement pour son comportement mais aussi pour rechercher des traces d'éventuels sévices vu les antécédant des parents.

 

EST CE ASSEZ CLAIR?

 

Réponses


Visiteur

#173 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2013-07-24 13:21:17

#171: NATHALIE BOULFANI - Re: Re: Re: Re: Re:  

 Votre position jusqu'au boutiste me parait effectivement très claire : mieux vaut laisser mourir Chouchou à petit feu à la SPA ou dans un autre chenil, où il sera assurément plus heureux que mort, de voir passer devant sa cage des familles qui trouveront mignon le canidé sans pouvoir lui offrir un quelconque espoir d'ailleurs. Votre vision m'effraie.

Quant aux éventuelles traces de sévices, je pense que si le chien a été martyrisé durant les 3 jours ( ce qui correspond au temps passé depuis l'adoption...) qui ont précédé SON agression des enfants, nul besoin d'un vétérinaire. Mais....si on veut vraiment en être sûr, il n'y a qu'à demander une autopsie de la B-E-T-E ; au vu des résultats, forcément à charge, si l'on en croit l'orientation générale des messages postés ici, on pourra ainsi poursuivre en justice le (ou les) ancien(s) maître(s) pour maltraitance, voire actes de cruauté envers les animaux. Poursuivez donc et SEULE la justice, au vu des expertises, comme à Miami, pourra condamner le ou les maître(s) que vous mettez un peu facilement en pâture. 

Espérant avoir participé à éclaircir ce mini-débat qui demande quand même un minimum de recul...