Justice pour Collège Wallon et son Principal

Quoted post

Boulégan

#113 Re: Cocorico

2013-09-18 13:00

#84: Bomek - Cocorico

Commentaire hors-sujet ! On n'est pas là pour faire l'apologie du Sarkozisme , mais pour parler du collège Wallon ! Vouloir politiser le débat comme vous le faites n'a aucun intérêt . Personnellement , je suis prof , syndiqué , je vote à gauche et je soutiens à 100% le Principal de Wallon qui est un homme intègre et qui se bat depuis 2 ans contre les dysfonctionnements et magouilles en tous genres !

Réponses

Bomek

#116 Re: Re: Cocorico

2013-09-18 14:22:01

#113: Boulégan - Re: Cocorico

Ce n'est pas une apologie du Sarkozisme - loin de moi cette idée (après tout, le scandale de Tapie/LCL ne vient pas du PS). Par contre on ne peut que remarquer des similitudes dans le méthodes employées. Pour prendre un autre exemple, lorsque le Président actuel de la France a voulu que les élus déclarent leur patrimoine pour plus de transparence, il s'est vite vu rembarré (par contre il a le pouvoir de faire la guerre en Syrie!). Le "combat" Wallon est pour moi l'expression d'un ras-le-bol général du m'en foutisme, de la magouille et de l'injustice qui régnent de plus en plus en France... et non je ne mets pas ça sur le dos que de la Gauche. Bonne chance et merci d'avoir pris position pour essayer d'améliorer les choses.