Justice pour Collège Wallon et son Principal

Quoted post

lolo

#202

2013-09-21 12:29

Viré le Foyer et une grande partie des problèmes de ce collège sera réglé ! Cela fait des années que certaines personnes le disaient, elles ont eu du courage maintenant que tout le monde est au courant des magouilles ! et finalement ces personnes avaient raison ! Sous prétexte d'aider les enfants à mieux réussir cette association, largement subventionnée par la mairies par rapport à d'autres associations dans la cité et en dehors de l'établissement, est une pompe à fric qui divise l'établissement et n'apporte rien à la réussite scolaire des élèves ! bien au contraire et des enseignants copains avec le Foyer cautionnent cela ! Quelle éthique ! Quelle déontologie ! Ces enseignants ont sans doute mis leurs enfants dans cet établissement pour qu'ils aillent au Foyer pendant les cours ? Bien sûr que non ! C'est juste pour aider les enfants des cités.....; quelle mascarade ! Cette association pourrait très bien être à l'extérieur et les élèves pourraient y aller après les cours. C'est la seule solution pour le Foyer et pour le collège, afin que ce collège redevienne un collège normal et non pas celui de l'échec scolaire au profit des intérêts d'une association et de ses petits copains !

Réponses


Visiteur

#204 Re:

2013-09-21 14:19:05

#202: lolo -

C'est tout à fait ça Lolo je suis entièrement d'accord avec vous, je me demande comment ils vont pouvoir continuer leurs magouilles au sein du foyer Wallon Berthe aprés que ce petit groupe de pinioufs ait attiré l'attention sur leur profonde inutilité en demandant l'éviction du principal qui a eu pour seul tort de donner un coup de pied dans cette nauséabonde fourmilière !!Mr le maire de la Seyne n'y a-t-il rien qui vous inquiète un peu dans cette histoire ?? Moi ce qui me fait vraiment mal c'est que les vraies victimes ce sont les enfants de Berthe à qui on enlève des chances de réussite pour que 10 gugusses aient le cul bien au chaud sur un coussin de subventions qu'ils se partagent tranquilement en laissant quelques miettes aux gamins, ça c'est honteux !!