Justice pour Collège Wallon et son Principal

Quoted post


Visiteur

#232 Kimrol

2013-09-23 09:26

Allez comprendre pourquoi de nombreux personnels, notamment de la marquisanne de Bonaparte nous témoignent leur gratitudes vis à vis de notre combat contre les méthodes de votre principal ? Ne serait ce pas parce qu'ils ont eux mêmes été victimes de ces agissements ? Permettez moi de vous dire que ce qui est très grave, c'est que ce principal n'a pas conscience du mal qu'il a provoqué dans sa façon de s'en prendre à ceux qui ne sont pas d'accord avec lui Permettez moi de vous rappeler que tout est discutable, y compris les modifications à apporter pour améliorer les résultats des élèves, mais débattre n'est pas imposer, ce n'est pas menacer tous ceux qui apportent des nuances aux propositions de la direction Kimrol

Réponses

service public?

#233 Re: Kimrol

2013-09-23 10:52:56

#232: - Kimrol

C'est drôle, nous aussi on a des échos de La Marquisanne de profs et de parents qui soutiennent Monsieur Leca et ont signé cette pétition. De son collège précédent aussi. Tous parlent d'un homme intègre qui a apporté une vraie valeur ajoutée à leur établissement.

Permettez-moi de vous dire que la diffamation c'est très grave aussi. Moins que les malversations financières dont on vous soupçonne remarquez.

Tout est discutable, sauf les magouilles de vos amis, peut-être? Il est étonnant que VOUS AYEZ DEMANDE L'INSPECTION mais que VOUS NE DEMANDEZ PAS LE RAPPORT. Essayeriez-vous de crier au loup pour cacher quelque chose? Nous ne harcélons personne. Nous ne menaçons personne.

Quant aux "nuances" dont vous parlez, votre mauvaise foi vous fait-elle oublier qu'il s'agissait plutôt de refus catégorique accompagné de menace d'arrêt maladie?

Non décidément Kimrol, nous n'avons pas le même regard sur cette affaire. Alors pour mettre tout le monde d'accord, le mieux c'est encore d'apporter des informations vérifiées, validées par l'Inspection Générale. DEMANDONS TOUS SA PUBLICATION POUR ENFIN CONNAITRE LA VERITE.

http://www.petitions24.net/publiez_le_rapport_dinspection_generale_de_wallon

C'est bien ce que vous voulez aussi, non?


Visiteur

#237 Re: Kimrol

2013-09-23 14:36:23

#232: - Kimrol 

Allez comprendre pourquoi personne n'a déposé de plainte contre ce Principal ( dans le passé et le présent) ?

Ne serait ce pas par manque d'élèments constitutifs carectérisant le harcélement ?

Les syndicats auraient sauté à pieds joints pour enfoncer ce Principal.

Permettez moi de vous dire que c'est très grave, ce que vous évrivez : calomnie et diffamation... Plainte  pourrait être déposée à votre encontre par la personne incriminée.

Permettez moi de vous rappeler que vous devez énoncer des faits établis dont le preuve est indiscutable au regard de la loi.

A bon entendeur salut.

 

 

Patate

#240 Re: Kimrol

2013-09-23 21:05:49

#232: - Kimrol

Ah au fait le dernier collège de l'académie en terme de résultat au brevet des collèges  c'est la Marquisanne aujourd'hui ! Tandis que le collège Wallon sous la direction de ce monsieur n'est plus le dernier. Mais c'est vrai que vous vous en foutez, en fait la réussite scolaire des élèves, cela vous importe peu si on en juge vos écrits. La seule chose qui vous intéresse c'est votre vie de prof ! entre profs, corporatiste, éternelle victime des élèves, de la direction, des parents d'élèves, ect ! Toute votre vie tourne autour de votre établissement et de vos copains profs et vous vous complaisez à croupir dans la puanteur de vos prorpes reflets ! Déconnecté vous êtes, cela se voit que vous ne connaissez pas la réalité de la vie des Français à l'heure actuelle ! Misérable !