Justice pour Collège Wallon et son Principal

Quoted post

pipo

#251 Re: Sujet

2013-09-24 19:49

#249: yenamarre - Sujet

Yenamarre devrait regarder la vérité en face en toute lucidité ! Ce qui est écrit est la réalité d'aujourd'hui ! Je comprends que cela fâche, mais c'est la vérité ! Vous n'apportez aucun argument, aucun fait, en dehors d'une protestation qui fait penser à une répartie de maternelle  du genre "c'est pas moi, c'est toi"

Vous avez beau faire semblant à coup de bonjour et de sourire hypocrites, personne n'est dupe. Tout le monde sent le glissement du vaisseau ! l'effondrement, le naufrage ! Bravo quel résultat, j'espère que vous êtes satisfait de vous !

Certains ont voulu faire croire qu'avec le départ du principal, tout irait bien ! En fait on assiste à un découragement qui se généralise de plus en plus.

Yenamarre berçait vous donc d'illusion, vous et vos amis récoltez ce que vous avez semé, un collège dans un état assez désastreux sur le plan humain !

 

Réponses

pipette
Visiteur

#253 #224

2013-09-24 20:24:39

 

abcdef

«  Le rapport est demandé par tout le monde y compris les grévistes !!! »

Et bien ou je ne sais pas lire ou il y a un problème : on ne retrouve aucun de vos noms… Peut-être avez-vous lancé de votre côté une pétition ??? Faites nous le savoir, on signera bien volontiers

Vous prétendez que le DASEN aurait dit que dans ce rapport d’inspection que le chef d’établissement confondait autorité et autoritarisme : les conclusions seulement ont été lues ce jour là, votre commentaire ne peut inventer cela, c’est donc bien que vous avez lu ce rapport et c’est bien pour cela que vous ne souhaitez pas sa diffusion

« Pensez vous que l'on suspende, pas que l'on déplace mais suspende, un personnel de direction sans qu'il y ait de bonnes raisons ?? »

Alors pouvez vous expliquer aux lecteurs pourquoi le SNPDEN, syndicat majoritaire des personnels de direction soutient ce chef d’établissement ? Pourquoi ce syndicat a –t-il organisé une manifestation devant le rectorat le vendredi 20/09 (manifestation largement suivie cela dit)

Vous avez raison, la page leK (clin d’œil à Kimrol) est tournée actuellement mais dites vous bien ceci : il y aura aussi un après leK…. et j’ai l’impression que vous n’y avez pas pensé….

vous êtes partie du collège mais soyez rassurée : personne ne vous regrette….