appui-à-denis-de-belleval

Quoted post


Visiteur

#1

2011-05-19 13:19

J'ai envoyé un courriel à mon député hier. Ça ne changera pas sa position de "solidaire" à la patente de Labeaume , mais au moins il saura qu'un de ses commettants est en désaccord .

Réponses

Un septique

#58 Re:

2011-06-04 06:13:22

L#1: -

Peu de personnes savent que M. Labaume n'en est pas à sa première aventure en ce qui concerne l'octroi de contrats aux petits amis.

Présentement, la ville de Québec verse $600,000 par année à une entreprise privée,(GESTEV) pour la gestion de la baie de Beauport et cela pendant 5 anneés ce qui fait 5 millions. Pour éviter d'aller en appel d'offre, la ville verse l'argent au port de Québec qui se retourne et transfert cet argent dans les coffres de Gestev.

En plus de subventionner une entreprise privée dans le but de faire des profits, la ville fournit et entretien tout l'équipement soit les tracteurs, zodiac, etc..

Bien entendu, cette entreprise privée engrange tous les profits, et ne produit aucune rédition de comptes.

Que diriez vous si je vous informais que la gestion de la baie de Beauport était auparavent géré par un OSBL, qu'elle recevait environ $135,000 par année en subventions et réussissait à boucler son budget intéressant non ?

Alors quand je vois aller notre maire avec son amphithéatre et qui en confie la gestion sans appel d'offre l'empire Péladeau, c'est peut être normal que je sois un petit peu inquiet.

 

 

 

 


Visiteur

#120 Re:

2011-08-31 04:31:29

#1: -

et lui denis de belleval qu'a t'il a gagné ?

honneter ?

legalité ?

..... ben voyons donc.... je serais pas surpris d'un cetain accord avec molson en dessous des couverte!

 

pour une fois que ya un projet pour nous tous faut qu'un ex.... ministre nous casse les orreille avec sa !

 

quand les nordique ont quitter ont disais qu'on avait pas d'argent pour ont devais en mettre dans la santé......

 

a bien la santé va vraiment mieux maintenant.....

 

on aime bien mieux mettre des million dans n'importequelle industrie qui profite a vraiment pas beaucoup de monde mais la personne ne dis un mot!!!!!

 

pourris ceux qui sont derriere lui........je vous comprend vraiment pas!

 


Visiteur

#130 Re:

2011-09-03 22:32:15

#1: - Arrêter de chialer gang de pas bon  pour qui il se prend ce denis de belleval il a ete directeur de la ville et qu'a t-il fait de mieux  il est un politicien et un pourri comme les autres donc qu'il se la ferme et laisse laisse Labeaume trtavailler pour notre ville pour une fois que cela se passe a Quebec et non a Mtl arrêter de gemir

 


Visiteur

#164 Re:

2011-09-30 06:05:10

T'es vraiment Bell Denis


Tdc