Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau

Quoted post

tout simplement tannée de penser au transport en commun

#545 Re: Renseignement utile pour les élections

2013-10-30 16:22

#530: - Renseignement utile pour les élections 

Avez-vous remarqué que deux de ces conseillers font encore parti de l'équipe Action Gatineau aux élections de dimanche: Mireille Apollon et Stefan Psenak. Voter pour Action Gatineau, c'est voter pour quoi au fait?   Quelle différence cela va faire si les membres de l'équipe de Maxime Pedneault-Jobin sont déjà en faveur des changements à la STO? et qu'il utilise le prétexte de vouloir aider la population de Gatineau pour se faire élire. On connait l'histoire: on se fait élire, puis on élimine ceux qui nous ont élus.

Je veux retourner comme c'était avant, parce que là, on raconte nos histoires à du monde qui s'en crisse. On va se marcher dessus et continuer de se faire marcher dessus lorsque l'enjeu des élections municipales sera passé.

Réponses

Visiteur

#547 Re: Re: Renseignement utile pour les élections

2013-10-30 16:27:06

#545: tout simplement tannée de penser au transport en commun - Re: Renseignement utile pour les élections 

J'ai oublé d'ajouter: Stefan est conseiller à Aylmer et Mireille se présente encore dans le Mont-Bleu, deux secteurs non touché par les changements. C'est à vomir.

Visiteur

#564 Re: Re: Renseignement utile pour les élections

2013-10-31 04:04:31

#545: tout simplement tannée de penser au transport en commun - Re: Renseignement utile pour les élections

Je suis d'accord avec toi.  Lors de la dernière campagne électorale, j'avais pris la peine d'expliquer en long et en large à notre conseiller tous les problèmes que nous avons avec notre ligne d'autobus.    Par la suite, j'ai constaté que j'avais vraiment perdu mon temps.

Au fait, nos élus qui nous encouragent à utiliser le transport en commun,  prennent-ils l'autobus tous les jours?