Pour la defense de la majoration de la RMC

Quoted post

MITCH 24

#133

2013-11-11 20:46

C'est une des façons, après le démantèlement de nos régiments, leur sous équipement notoire, etc, etc, que les socialistes ont de remercier celles et ceux qu'ils envoient régler les conflits générés par leur incapacité à gérer l'économie d'une nation. eur esprit "va-t-en guerre"(n'oublions pas, en effet que tous les grands conflits ont pris naissance sous des gouvernements socialistes, paradoxalement et par ailleurs anti militaristes notoires). Cela dit, pour preuve, ils ont, en même temps, soigneusement évité de s'en prendre au PREFOND(retraite complémentaire des fonctionnaires, qui auraient pourtant eu là, une magnifique occasion de montrer qu'ils ne sont pas, comme d'aucun le prétend, qu'à leur propre service exclusif)... Personne en outre ne peut compter sur nos généraux, pourtant si nombreux, mais nommés en conseil des ministres et des avantages misérables qu’ils s’octroient en contrepartie de leur assourdissant silence... Ne reste que nous… Les couillons de service...

Réponses

Elsaesser

#142 Re:

2013-11-15 17:22:58

#133: MITCH 24 -

Je ne les porte pas spécialement dans mon coeur non plus, mais la tragédie des armées a commencée bien avant et en dehors des périodes de gouvernance socialiste. Les armées sont depuis bien longtemps devenues la variable d'ajustement de toutes les veuleries politiques.

Il est intéressant de noter, toutefois, que ce sont surtout les "va-t-en guerre" qui se sont distingués dans les contorsions contradictoires d'envois de troupes en OPEX (avec augmentation très sensible des coûts de fonctionnement, le plus souvent pour "une parcelle de gloriole") et la réduction drastique des effectifs.

Mais, comme nos chefs (civils compris) veillent aux intérêts de leurs subordonnés... le bateau coule normalement.

Non seulement nous allons vers un enterrement en grande pompe, mais en plus c'est nous qui payerons les couronnes.