Pétition unitaire Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles (CPGE)

Quoted post

Tout n'est pas à jeter.

#1151 Re:

2013-12-01 07:41

#1149: -

Le précédent gouvernement a surtout inventé l'explosion de la dette publique de +50% en 5 ans, l'écotaxe et la hausse de la TVA.

Ce gouvernement de mollassons a repris a son compte les deux derniers points et l'on voit le "bénéfice" qu'il en tire aujourd'hui. Hollande a réussi une bien belle chose : virer Tracassin. Fort bien. Mais depuis, lui comme nous ne savons pas trop où il va. Pour ceux qui pensent que les partis populaires (droite européenne) feraient mieux, qu'ils aillent donc voir en Grèce, Espagne ou Portugal.

Le même jour, Le Figaro, journal pro-Hollande comme on se doute, a fait deux articles : l'un sur notre problème, l'autre sur les retraites des fonctionnaires. Et bien, conserver le système actuel de rémunération des colles ne vaut pas de perdre 40% de notre retraite future.

Beaucoup de ceux qui ont signé la pétition, non profs de CPGE, l'ont fait sans autre conviction que de combattre Hollande, ce qui se comprend, mais seront les premiers demain à vouloir sabrer nos retraites en deux. Au nom de la justice, de l'équité, etc. Exactement ce que dit Peillon sur nos H.S.

J'imagine 2017 avec le retour de Sarkozy comme président et Allègre comme ministre de l'Education Nationale...

Réponses


Visiteur

#1157 Re: Re:

2013-12-01 09:26:24

#1151: Tout n'est pas à jeter. - Re: Beaucoup de ceux qui ont signé la pétition, non profs de CPGE, l'ont fait sans autre conviction que de combattre Hollande, ce qui se comprend.

Caricatural, ridicule et haineux.


Visiteur

#1238 Re: Re:

2013-12-01 16:34:17

#1151: Tout n'est pas à jeter. - Re:

Il aurait été étonnant que ce ne soit pas de la "faute à Sarko"...

Vous ne pouvez nier que la situation est bien pire pour tous ceux qui travaillent depuis le changement de présidence ...