Pour un parc Prince-Arthur fonctionnel et sécuritaire à l'année

Quoted post

Visiteur

2013-12-08 05:36

Je sais pas, là... Mais moi, on m'a appris de ne pas traverser la rue sans regarder avant. De plus, on ne me laissait jamais jouer dans un parc sans supervision adulte. Premièrement, il y a seulement un côté du parc qui est équipé de jeux pour les enfants. Il ne devrait pas avoir de raison pour traverser la rue de toute façon. Aussi, si on suit la même logique, on devrait alors fermer les tronçons de la rue King et Wellington aussi, non? J'ai une meilleure idée encore: apprenez à vos enfants de ne pas jouer dans les rues, et encore mieux, allez au parc avec eux et supervisez-les ou invitez leurs amis à jouer dans votre cours au lieu de les envoyer tout seuls à un endroit si "dangereux".

Réponses

...

#31 Re:

2013-12-09 13:50:46

#26: -

J'espère que ce commentaire est une blaque de "ne pas apprendre à vos enfants de ne pas jouer sans les rues..."  ce blocage de rue a été concue à cet effet!! c'est un droit et une habitude que les enfants ont prit pour jouer aux hockey, avoir un espace plat pour jouer, pour s'avourer les jeux et joie de l'extérieur !! Il y a beaucoup d'enfant qui n'ont pas la chance d'avoir une cours ! ce n'est qu'un détour à prendre... Je vois de plus en plus de gens dire que nos enfants ne savent plus jouer et que la technologie prennait toute la place... c'est un belle façon de démontrer aux enfants qu'ils n'ont pas d'affaire à jouer dehors...

Visiteur

#33 Re:

2013-12-09 20:06:50

#26: -

Je suis d'accord qu'on ne laisse pas un enfant de 3 ans seul au parc, mais ceux qui après l'école s'y retrouvait chaque jour pour jouer au hockey bottine, vous pensez qu'ils le feront sur le gazon?

C'est drôle, mais moi je les voyais jouer presque chaque jour au parc entre 3h et 5h (heure à laquelle leurs parents sont partis travailler), alors que je ne vois plus personne depuis la ré-ouverture de la rue. Ils avaient un endroit pour jouer sans que les parents s'inquiètent de la circulation et les empêchent donc d'y aller.

À la place des parents de ces jeunes, je serais déçu de savoir que mon jeune passe maintenant ce temps à jouer à des jeux vidéos ou à faire d'autres activités sédentaires plutôt qu'à s'amuser entre amis en bougeant.

Bravo au conseil pour ce retour en arrière et à ceux qui comme vous semblez n'avoir jamais passé devant ce parc pour y constater à quelle point il était achalandé.... (comprenez le sarcasme...)

Visiteur

#40 Re:

2013-12-11 13:38:39

#26: - J'aime beaucoup te façon de dire les choses,  c'est ce que je pense personnellement depuis le début de cette pétition.