PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Visiteur

2011-06-06 04:26

Demeurer impassible devant de telles images lorsque l`on a le pouvoir de changer les choses, de changer les lois, parce que l`on occupe le poste de Maire, Élu(e)s, Ministre, lorsque les contribuables contribuent largement en impôts et en taxes et exigent que justice soit faite, lorsque 47 720 personnes ont pris la peine de signer leur ahurissement, rester inerte devant des manif, on appelle ça comment ?
.... INCONSCIENCE ET INCOMPÉTENCE + LÂCHETÉ + SUFFISANCE NAUSÉEUSE.

Réponses

Finie l'école buissonnière!

#3316 Re:

2011-06-06 18:30:50

#3309: -  

vous avez raison.  Comment peut-on regarder tout cela et rester insensible? 

Ceux qui ont commis ces crimes, seront-ils jugés?  Je n'ose pas croire qu'ils seront lavés de toutes ces atrocités.  Ça n'a pas de sens.  Quel exemple d'une société mal organisée et sans morale aucune.

Quelqu'un disait:  "Quand les gens tolèrent que des meurtres se produisent et qui ne font rien, cela veut dire qu'ils ont en eux les racines des tendances de ces mêmes tueurs".  Cela me fait peur de penser qu'à chaque jour on côtoie sans le savoir, des tueurs en pensées et en puissance.

Même si les massacres et les tortures qui conduisent à la mort se produisent sur un animal, le meurtre reste un meurtre.  Et tout acte contraire à la loi, doit être sévèrement puni.  Où est passé notre morale de québécois?  Ça va comme le reste.  On arrive encore les derniers pour la cote de notre morale?   Come on!  En Floride, tous ces massacreurs d'animaux seraient déjà en prison.

Dans quelle société vivons-nous?  Je ne la qualifie plus de société "tolérante", je la qualifie de société perverse.

Des élus qui ont le pouvoir de..... et qui se ferment les yeux sur ce qui dérange la société, mais qui les ouvrent sur ce qui les arrange eux.  Ils font de l'argent, alors ils sont intouchables??????????  Ce n'est pas la signature d'une société saine et juste. 

Nos élus ont beaucoup à apprendre, mais présentement, ils font l'école buissonnière.  Et ils sont payés avec nos taxes en surplus pour nous envoyer paître.