Pétition unitaire Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles (CPGE)

Quoted post

MLCD

#2952 Re: Re: Re: hypokhâgne du lycée Masséna

2013-12-10 20:06

#2938: - Re: Re: hypokhâgne du lycée Masséna

Démesurément ?

Ce n’est pas un peu fort de café ? On nous avait déjà dit qu'il travaillait énormément, voire qu'ils se tuaient au travail. Il y aurait donc de la marge de progression, on nous aurait menti ? Va falloir choisir son camp… On ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre et la crémière…

Soit on se la coule douce en prof de prépa et il y a de la marge pour une hausse démesurée.

Soit on travaille énormément et il y aura une hausse modérée au total ! On parle de combien d'heure en plus par semaine pour maintenir son revenu ? Soit combien en % du temps de travail ? (ah suis-je bête on ne sait pas combien de temps ils travaillent effectivement mais c’est beaucoup il faut leur faire confiance sur ce point… et une confiance aveugle au point de leur donner de l’argent)

Les trolls ce sont les profs qui cherchent à émouvoir mais qui n'ont aucune valeur chiffrée de leur temps de travail tant il est incalculable...

A mais s'il est incalculable, la hausse générée l'est aussi ! En fait, il n'y a pas de hausse calculable du temps de travail :)

On a donc affaire à une classe de professeurs incroyablements intelligents mais qui ne savent pas compter leurs heures de travail... Je suis inquiet qu'ils enseignent (pour certain) des matières scientifiques...

(oui parfois tout cela me fait rire... si ce n'était pas avec l'argent de mes impots ca ne serait pas un rire jaune)

Réponses


Visiteur

#2953 Re: Re: Re: Re: hypokhâgne du lycée Masséna

2013-12-10 20:12:43

#2952: MLCD - Re: Re: Re: hypokhâgne du lycée Masséna ARRETEZ DE REPONDRE A MLCD. Il pourra passer à des activités plus épanouissantes.

 


Visiteur

#2954 Re: Re: Re: Re: hypokhâgne du lycée Masséna

2013-12-10 20:15:22

#2952: MLCD - Re: Re: Re: hypokhâgne du lycée Masséna

MLCD, il est impossible d'avoir la moindre discussion avec vous tant vos arguments sont haineux et corrompus. De plus au fil de vos interventions vous n'avez aucune logique dans vos propos. Je suis aussi très surpris que vous ayez pu passer trois ans en classes préparatoires et réussir une très grande école avec des capacités rédactionnelles aussi faibles et une capacité à l'argumentation aussi éloignée des attendus d'un tel cursus.