Pétition unitaire Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles (CPGE)

Quoted post

Oust.

#3280 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2013-12-15 07:05

#3261: - Re: Re: Re: Re: Re:

Quand on veut un pays avec peu d'impôts, sans services publics dignes de ce nom et qu'on a la "malchance" d'habiter dans un pays développé, on regarde ailleurs si l'herbe est plus verte.

La papouasie correspond exactement à ce que Mitch et vous-même recherchez. Si vous voulez, dans 24 heures, vous êtes loin de l'enfer fiscal français et plus généralement européen. Arrivés en papouasie, vous pourrez pour le restant de vos jours y goûter ce qu'est le bonheur dispensé par un Etat réduit au strict minimum.

Si vous ne supportez pas le décalage horaire, il y a actuellement la Centrafrique qui n'est pas mal non plus pour vous. Pouvoir politique à la ramasse, chacun pour soi, et que le meilleur gagne.

Mais voilà, les libéraux sont au courage ce que les sportifs télévisuels sont à l'engagement physique. Donc, nous aurons encore longtemps le bonheur de lire vos inepties couardes sur les forums des enfers fiscaux.

Réponses


Visiteur

#3296 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2013-12-15 19:12:47

#3280: Oust. - Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Voilà un beau commentaire, argumenté, construit, et pas du tout caricatural ...

On peut être français, aimer son pays, et vouloir l'améliorer. La fuite serait un manque de courage. Il est au contraire bien plus courageux de rester, de supporter la situation actuelle, et d'essayer de faire changer les choses.

Entre l'état réduit au strict minimum et un état omniprésent et père Noël, je pense qu'il faut atteindre un juste milieu. Si nous continuons de la sorte, nous allons droit dans le mur. Car peut-être que vous êtes vous-même ravis d'être écrasé d'impôts, mais ce n'est pas le cas de tous, et la fuite des cerveaux s'accélère. Vous pouvez vous enfermer dans votre idéologie, mais la réalité finira par vous rattraper.

Mitch

#3299 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2013-12-15 21:18:07

#3280: Oust. - Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Bavardages et anneries. Regarde les chiffres. Eux ils ont un sens.

Quand à l'argumentation ... ben il n'y en a pas. Juste une succession de mots de quelqu'un qui visiblement aime se lire.

C'est tellement caricatural, que cela dessert la cause que c'est sensé défendre. Perso, je me suis bien marré et j'ai hate de la prochaine intervention.