Ne laissons pas brader la santé des femmes

Quoted post

sf

#365 #365

2013-12-28 12:43

Cher docteur, dieu de la médecine, je suis sage femme est fier de l'être, si vous saviez le nombre de fois où nous récupérons des suivis de grossesse fait par un médecin généraliste avec la moitié des examens de suivi manquant, un diabète gestationnel non dépisté alors que les résultats sont équivoquent et j'en passe!! Et nous sommes un danger pour les femmes !!! Ah et ps nous aussi on fait p1 et 2 fois pour la plupart, et les internes en médecine générale que nous avons actuellement dans le service qui ne connaissent pas grand chose en gynéco obst sont bien contents de nous trouver pour participer à leur formation. Devons nous les considérer avec autant de mépris que vous le faites à notre égard ???

Réponses

Une autre sf

#367 Re: #365

2013-12-28 13:58:24

#365: sf - #365

C'est clair!!! Les medecins gé qui prescrivent l'ag hbs dès la décla, sachant qu'elle n'est remboursée qu'à 6mois, ou qui ne st pas à jour ds le dépistage du diabète gesta..Ou qui n'y connaissent rien à l'allaitement.. C'est nous qui leur apprenons tout en obstétrique durant leur internat... Et ce n'est pas pour rien qu'ils soutiennent notre pétition, ainsi que les étudiants des autres professions médicales d'ailleurs..http://anesf.com/wp/?p=4255

J'ai parcouru ce forum, et il n'ya qu'une bande de vieux docteurs aigris que je n'aimerais en aucun cas avoir comme collègues. Fort heureusement ceux que je côtoie sont loin d'avoir une mentalité aussi POURRIE.