Ne laissons pas brader la santé des femmes

Quoted post

Sf incomprises

#409

2013-12-29 13:42

Pour répondre à certains messages :

- Messieurs les docteurs réveillez vous le suivi gynécologique par les sages femmes ne vient pas d'être pondu, cela fait plusieurs années que des sages femmes font du suivi gynéco, ya t'il eu des catastrophes, des morts ???

- Effectivement les SF libérales font des visites à domicile, mais n'oublions pas que c'est pour des grossesses pathologiques sur prescription d'un gynéco ( car par définition les grossesse physio n'ont pas besoin de suivi spécifique à domicile). Alors quand ça arrange tout le monde allez y les sage femmes faites de la patho !! Mais si ça vous gène tant, cher gynéco et médecin traitant allez faire les monitos de grossesses pathologiques à domicile, je ne suis pas sur que vous trouviez ça très intéressant !!!

- Tout ça pour dire que les sages femmes dans leur mouvement n'ont critiqué aucune profession, proposé un travail en toute collaboration et dans le respect des compétences de chacun et de la santé des femmes alors pourquoi autant de mépris ? Pourquoi les gynécos obst hospitaliers qui travaillent avec nous au quotidien nous soutiennent dans leur majorité alors que les libéraux nous accusent d'incompétences et de vouloir brader la santé des femmes?

Réponses


Visiteur

#418

2013-12-29 19:22:37

#409: Sf incomprises -

n'ont critiqué aucune profession... bin fallait être la quand certaines insultaient les AS : "dames pipis", sans parler des kiné, des dentistes, des pharmas, sans bien oublier les anesthesistes, les MG et surtout les GO...

j'ai même vu sur un autre forum, des insultes virulentes envers un Pr de chirurgie...