Ne laissons pas brader la santé des femmes

Quoted post

Visiteur

#463 Re: Re: Des parents

2013-12-31 13:51

#457: - Re: Des parents

Rectification: ce sont 5 annees d'étude après la P1, puis ensuite l'inernat qui n'est constitué que de stages, et qqs séminaires auxquels certains internes de bonne volonté acceptent de participer.
11 années d'études il faut arrêter les conneries!! Moi j'ai passé 4 DU après mes études de sf cela fait il de moi bac + 9??!!

Donc l'étude du corps humain je doute que vous ne l'ayez pas acquise après ces 5 années post P1!

Réponses

Méd

#471 Re: Re: Re: Des parents

2013-12-31 14:52:01

#463: - Re: Re: Des parents

alors l'internat se passe après 6 années de premier et second cycle où le futur medecin apprend sur tout... med, psy, gynec, MG, environnement... puis le concours de fin de 6ieme année évalue 9 sujets selectionnés au hasard dans tout le programme... Puis l'internat ce n'est pas seulement 3 ou 4 seminaires... franchement il serait illusoire de vous laissez penser cela!!! tout est étudié en profondeur, avec énormément de litterature et de mises à jours, que l'on débrif ensuite avec les professeurs ou les chefs... c'est vraiment un apprentissage par les connaissances et la pratique.

alors quand j'entends parler de vos DU... wouah!!! quand je pense que vous n'arrêtez pas de raconter que nous parlons sans savoir!!??? vous n'avez pas honte .............