DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post


Visiteur

#807

2011-07-15 12:03

Tout mon soutien et ma sympathie à DSK et à sa famille.

Je n’arrive pas à vous imaginer en homme violent. Je crois que Mme Diallo a menti et que ses avocats sont malhonnêtes. Ils manipulent l’opinion publique pour de l’argent. Aux Etats-Unis, cela se fait souvent et personne ne trouve à redire visiblement. Même les associations de noirs américains en profitent pour se positionner en victimes. Comment peut-on tolérer cela, à fortiori quand votre culpabilité, Monsieur Strauss Kahn, est loin d’être prouvée ? Qui sont les vrais coupables ? Où sont les vraies victimes ? Je suis écœurée par ce pays qui n’a de cesse que d’imposer ses valeurs au reste du monde, mais aussi par tout les français qui se gavent de votre malheur.

En réponse aux manifestations des associations noirs pour le soutien de Mme Diallo, je rêve d’une manifestation en faveur de la présomption d’innocence, et contre le lynchage médiatique QUEL QU’IL SOIT, d’une participation mondiale, d’hommes et de femmes, de blancs, de noirs, de riches, de pauvres …

Courage Monsieur Strauss Kahn. Je suis optimiste. Ni Mme Diallo, ni Mme Banon ne sont crédibles et vous serez blanchi. Et j’espère que ça sera bientôt.

Réponses


Visiteur

#810 Re:

2011-07-15 12:47:23


Visiteur

#814 Re:

2011-07-15 15:31:44

#807: -  

 OUI et beaucoup de courage à DSK et toute sa famille.