Changement SPA de La Louvière

Quoted post

Visiteur

#50 Re: Re: Re: Re: Concerne le manque d'informations !

2014-03-09 22:23

#47: Les Marches Canines Louviéroises - Re: Re: Re: Concerne le manque d'informations !

c'est le souci avec cette pseudo pétition... des gens répondent mais vous ne savez qui ... sans compter les anonymes ... et franchement faire 1ère pétition avec un texte "minimaliste" (pour ne pas dire ridicule car pas le temps...euh ça prouve surtout votre compétence ...) et ensuite se permettre de rechanger le texte.... c'est phénoménale de votre part  mais pas étonnant venant des MCC..

Réponses

Les Marches Canines Louviéroises

#51 Un grand merci

2014-03-10 08:03:27

#50: - Re: Re: Re: Re: Concerne le manque d'informations ! 

Un grand merci a vous " visiteur " ( tiens, vous n'avez pas eu le temps de mettre votre nom pour écrire ce commentaire si agréable ? ) ...

Les MCL ( et non pas MCC ) sont donc selon vous incapables de faire un travail correct et sans ratures ? Je serais là curieuse d'entendre les critiques que vous auriez à émettre.

Quand au texte, Je m'excuse si cela vous a paru si minimaliste et si scandaleux qu'il eu été écrit en quelques lignes ;) Je veillerai lors de ma prochaine pétition, et cela en pensant rien qu'à vous, à écrire de looooonnnngguuuueeesss lignes avec des mots lisibles et compréhensibles de tou(te)s afin que ma pétition soit la plus fournie possible. Cela vous convient ?

Ps : Vous n'êtes pas contente du texte initale et lorsque celui ci est écrit et transformé pour une meilleure clarté , vous semblez ne pas être contente non plus ! Mais dites moi ... On ne serait pas légèrement insatisfaite dans la vie ?

En tous cas, un grand merci pour votre commentaire dont je prends note sérieuse et qui me servira lors de notre prochain écrit. Excellente Journée a vous :)