Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post

MIA

#25954 Re: Re: P$ je ne suis pas d'accord avec votre remarque

2014-03-25 10:16

#25953: - Re: P$

#25950 P$, cette personne exprime la corruption qui existe en politique,en justice, et chez les hauts placés...

Ce n'est pas simplement une affaire personnelle, cette affaire grave,peut arriver à n'importe qui d'entre nous lorsque personne ne veut nous soutenir en matière des droits de la défense, et surtout lorsque la justice et certains avocats fonds la sourde oreille pour sauver leurs peaux!

il en est de même pour la taxe au kilomètre, la justice ne prendra pas notre défense, celle-ci ne va pas interdire une taxe qui rapporterai "gros" à l'état et à l'économie des grosse industries qui sont POUR cette taxe!

ce qui veut dire en clair que la justice n'interviendra pas en notre faveur, bien au contraire elle est même prête a aller à l'encontre du respect des Droits de l'homme et de notre vie privé,,

et pour vous donnez encore une autre information...

Il y a eu quelques semaines une pétition CONTRE " l'euthanasie des enfants" cette pétition a été signer par 210.000 personnes sur Papier dans des dossiers rapporter au ROI,

Et en fin de compte cette pétition n'a servi à Rien !!!! puisque le Roi a signer POUR "l'euthanasie" comme quoi, il n'a pas voulu entendre la voix du peuple !

Nous ne sommes plus en démocracie depuis bien longtemps, et ceux qui sont au pouvoir quel qu'il soit, nous jette au visage clairement....Que nous devons la fermer!

mais continuons quand même de signer la pétition.

Réponses

Visiteur

#25969 Re: Re: Re: P$ je ne suis pas d'accord avec votre remarque

2014-03-25 17:48:33

#25954: MIA - Re: Re: P$ je ne suis pas d'accord avec votre remarque

MIA ,

merci de votre réponse ,

regardez sur facebook ,  ( mon compte , pascal vdld , regardez bien les preuves , et ce n' est qu 'une partie de l'iceberg !!!!  )