Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post

Visiteur

#25992 Re: Re: De l'éxagération à vos propos,jusqu'à la nullité de votre commentaire

2014-03-27 06:03

À 25989 (Mia Rdedjouss, qui enrage et hurle tout le temps, et qui a 3-4 fans qui retroussent les babines en bavant aussi) : que vous teniez une fois des propos d'extrême-droite, une fois des propos d'extrême-gauche, et que vous appeliez à voter pour les partis microscopiques en rapport n'est qu'amusant ("souvent femme varie, bien fol qui s'y fie") . Ce qui est par contre très dérangeant, c'est que le plus souvent vous tenez des propos d'extrême-rien et invitez aussi à voter pour les partis en rapport (style parti corsaire ou flibustier ou forban ou écumeur des mers, j'ai oublié le nom exact) parce qu'alors, en plus d'être très dérangeant, c'est ennuyeux alors qu'habituellement vous lire me distrait comme l'un ou l'autre des plus stupides des feuilletons de la télé . Parlez plutôt de ce que vous connaissez le mieux et, exemple au hasard, de la pétition : par exemple, parlez du fait qu'il n'y a jamais eu aussi peu d'embouteillages que le jour de la visite d'Obama, preuve que les navetteurs, par exemple ceux avec un petit camion 4x4 à une place occupée et 6 places vides, peuvent se déplacer autrement et que le principe d'une taxe au km ne serait donc pas aussi idiot que vous en avez l'air (en plus avec vos 100.000 signataires sur 6 millions). Et maintenant je me dépêche, mon bus est à 1km600 et j'en profite pour faire du sport (je suis moins lourd que vous et c'est de ma faute) .

Réponses

Visiteur

#25995 Re: Re: Re: De l'éxagération à vos propos,jusqu'à la nullité de votre commentaire

2014-03-27 07:22:13

#25992: - Re: Re: De l'éxagération à vos propos,jusqu'à la nullité de votre commentaire

Vous avez bien de la chance d'avoir votre arrêt de bus si proche et d'être valide pour vous y rendre. Sans doute pas trop loin d'un centre urbain

Vous ne pensez pas aux personnes qui habitent là où les transports en commun ne passent que deux fois par jour, une fois le matin souvent à l'heure qui ne convient pas et le soir.

MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS

#26006 Re: Re: Re: De l'éxagération à vos propos,jusqu'à la nullité de votre commentaire

2014-03-27 09:35:09

#25992: - Re: Re: De l'éxagération à vos propos,jusqu'à la nullité de votre commentaire

Quand on n'a pas le même langage, on ne comprend pas non plus les messages qui passent à travers les mots...

je préfère avoir 3 ou 4 fans, qui savent lire entre les lignes, que d'avoir 200 amorphes!Ce sont toujours ceux qui en fond le moins ( qui critique le plus)

ALLEZ----- continuez de prendre votre bus et de faire  1km600 ,  pour faire du sport !

tout le monde n'a pas cette chance de se déplacer facilement ( je pense aux handicapés, ou à mobilité réduite)

mais comme vous êtes un égoîste , vous ne risquez pas de penser à EUX.

Visiteur

#26014 Re: Re: Re: De l'éxagération à vos propos,jusqu'à la nullité de votre commentaire

2014-03-27 16:51:01