Non à l'abrogation des décrets de 1950 pour les enseignants.

Quoted post


Visiteur

#468 Re: Re: Re: Re: Re:

2014-04-02 15:12

#467: - Re: Re: Re: Re:

Lui au moins il a eu les Médias, le médias plus exactement!

Actuellement, comme les journaux "sont à la rue", ils leur font "faire du tirage" avec des titres racoleurs. Pour l'instant avec les élections européennes et le remaniement ministériel, ça intéresse davantage que l'enseignement, pourtant socle des générations futures et donc, avenir de notre pays.

Les ministres de l'éducation successifs sont arrivés à la compression du système éducatif  encore mieux que ne l'a fait le sculpteur César à ses oeuvres!

Concernant les enseignants, qu'ils sortent de leur sideration et se remettent en question!

Françoise Scoccia le répète assez,et son expérience doit être prise en compte quand elle conseille de ne rien attendre des autres, quand elle souligne que le nombre de signataires de la petition doit être  important pour peser( en espérant respecter le sens de son propos)

Réponses


Visiteur

#471 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2014-04-02 15:40:45

#468: - Re: Re: Re: Re: Re:

Mais enfin, il faut occuper tout le terrain occupable, médias compris, au moins par les commentaires de lecteurs, et aussi par une tribune (il y a d'éminents signataires dans notre pétition, des intellectuels et enseignants connus !). Ce qui ne signifie pas qu'il faut délaisser le démarchage de base in vivo en salles des profs (avec actions commandos dans les établissements adjacents, histoire de secouer le cocotier de l'hébétude générale).