PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Je n'y comprends rien

2011-08-02 15:23

Vous vous souvenez du fait d'un propriétaire qui avait abandonné la chienne et sa portée dans un bois après leur avoir enfoncé des clous dans le crâne.

Le propriétaire a avoué sa culpabilité et est plein de remords, mais il est passible, s'il est reconnu coupable après fait, de cinq années de prison. Voilà le fait. Et le tout s'est passé au Québec.

La question que je me pose est celle-ci: Pourquoi cet homme est-il passible de cinq années de prison au pire aller, et que Couture et sa clique ne reçoive aucune sentence. Ils ont fait subir le martyre à des chats et chiens pendant des années, et pour eux c'est comme du beurre dans la poêle. Y a rien là.

Bizarre de province qui n'applique pas les mêmes lois pour des crimes équivalents.

Réponses

jess

#3849 Re:

2011-08-02 18:38:00

#3848: Je n'y comprends rien -   ... Moi non-plus...

Selon moi, je dis bien selon moi ... Pierre Couture s`en sort car il a des ami(e)s politiques .  S`il passe devant un juge, des politicien(n)es seront aussi éclaboussé(e)s .  Alors que fait un politicien dans ces cas-là ? , il protège celui qui pourrait entacher sa réputation en allant tout raconter en cours.

Le maire Tremblay est en position pour porter des accusations et porter plainte contre Pierre Couture.  Pourquoi il ne le fait pas ? ... parce que Couture dira devant le juge que le plaignant était au courant, donc, complice.  Un complice ça doit payer aussi ....  ça ressemble à ça, la Mafia .