DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post

bebert

#1338 Re: Re: Re: Re: Re: Re: DSK EST INNOCENT ET IL A UNE FEMME ADMIRABLE

2011-08-04 00:36

#1328: justice pour dsk - Re: Re: Re: Re: Re: DSK EST INNOCENT ET IL A UNE FEMME ADMIRABLE 

 "n'oublions pas ceux qui nous ont cracher à la gueule" ou les pulsion d'épuration de la femme admirable et cornue sinclair qui montre son enfin son vrai visage haineux et sectaire et surmontée de cornes et fière de les porté

et ça se voyait déjà à l'elisée!

merci, merci, merci nafissatou . par ton courage tu a sauver la france en dénonçant les agissements du perv.

Réponses

blanche

#1339 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: DSK EST INNOCENT ET IL A UNE FEMME ADMIRABLE

2011-08-04 10:19:12

#1338: bebert - Re: Re: Re: Re: Re: Re: DSK EST INNOCENT ET IL A UNE FEMME ADMIRABLE 

 que faites vous sur ce blog je ne vais pas baver sur cette gagole sur ces blogs de soutien cela ne m interesse pas il ne serais pas difficile de faire de meme il faut un minimum d intelligence et la peut etre je ne m adresse pas a la bonne personne

La Justice

#1343 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: DSK EST INNOCENT ET IL A UNE FEMME ADMIRABLE

2011-08-04 12:20:09

#1338: bebert - Re: Re: Re: Re: Re: Re: DSK EST INNOCENT ET IL A UNE FEMME ADMIRABLE 

"Je connais une arme plus terrible et plus meurtrière que la calomnie, c'est la vérité." DSK va être innocenté des accusations de violence dont il est victime - ce qui manifestement ne vous fera pas plaisir.