Non à l'Algérie le 14 juillet

Quoted post


Visiteur

#1431 Re: Re: Re: Re:

2014-07-07 15:31

#1430: - Re: Re: Re:

nous avons chassé uniquement l'Etat colonial français.

vous étiez libre de rester, et d'ailleurs beaucoup sont restés jusqu'à aujourd'hui.

mais vous avez pour la plupart choisi de partir, c'est votre choix, nous n'en sommes pas responsables.

 

"et maintenant vous nous imposez ici en métropole, votre "orientalisme", votre islam, vos moeurs, vous mettez nos villes et nos banlieus à feu et à sang,"

et les émigrés algériens en France ne vous imposent rien, ils sont au contraire au bas de l'échelle sociale, marginalisés et  sans aucun pouvoir. et s'ils sont musulmans, c'est leur affaire. en quoi ils vous l'imposent à vous ?

ils mettent les villes à feu  et à sang ? vraiment ? arrêtons le délire.

Réponses

Choisir un pseudonyme

#1463 Re: Re: Re: Re: Re:

2014-07-08 14:39:06

#1431: - Re: Re: Re: Re:

"nous avons chassé uniquement l'Etat colonial français. vous étiez libre de rester"  ça c'est de "la langue de bois". Les accords d'Evian stipulaient, entre autres, que les Français avaient dix ans devant eu pour déterminer de leur avenir. En fait, le FLN nous a raiservé "la valise ou le cerceuil". Dois-je vous rappeler la barbarie, le crime, le génocide du 5 juillet à Oran?

"beaucoup sont restés jusqu'à aujourd'hui"  Combien? Comment vivent-ils?

Quant au reste de votre discours, je vous confirme que c'est avec les Français d'origine algérienne, ou les Magrebins d'origine algérienne que nous avons le plus de problèmes: omniprésence du drapeau vert et banc frappé de l'étoile et du croissant rouge, les "NIK LA FRANCE" tagués sur tous les murs, la demande de suprimmer la viande de porc dans les cantines, la propagation des boucheries hallal, les personnes habillés à l'oriental dans nos villes. Non s'en est trop! Vous nous avez chassé, parce que vous considériez que l'Algérie est une terre d'islam où les non musulmans ne sont pas admis. Vous m'avez volé ma terre, je vous hais