DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post

claire sergen

#2014 soutien anne sinclair - d.s;k.

2011-08-22 21:41

Dès le départ de ce fait divers , ma conviction a été qu' un complot fut dirigé contre monsieur Dominique STAUSS-KAHN . Je suis choquée par la virulence dont le sujet journalistique a été traité , avec des photos insoutenables , des commentaires de journalistes et présentateurs partisans a l'encontre de ce que la justice américaine a nommé l' accusé . Choquée encore que ce mème pays ne soit pas intervenu , en interdisant les manifestations des communautés noires aux abords du trajet court de ce couple . La barbarie n' est pas si éloignée d' un monde dit " civilisé ". La cupidité , la manipulation saute aux yeux dans cette triste histoire ! L' hystérie est probablement au coeur du problème ... Je soutiens donc fermement cette famille qui vit un cauchemar démoniaque . Madame Anne-Sinclair est admirable et son courage , un exemple pour nous les femmes ... Mes pensées seront forcemment , pour un mardi libérateur , mème si les suites risquent d' ètre encore contaignantes pour vous . Nous vous soutiendrons aussi longtemps qu il le faudra , mais nous avons hàte de retrouver votre charisme et avons besoin de votre charme , n' en déplaise a certains . Courage

Réponses


Visiteur

#2016 Re: soutien anne sinclair - d.s;k.

2011-08-22 22:22:52

#2014: claire sergen - soutien anne sinclair - d.s;k. 

Tout à fait d'accord avec vous. Soutien total à Dominique Strauss Kahn et à son épouse. Le juge est pris en otage par Thompson et j'espère qu'il ne cédera pas.

DSK INNOCENT.


Visiteur

#2018 merci nafissatou!

2011-08-22 23:18:58

#2014: claire sergen - soutien anne sinclair - d.s;k. 

 merci nafissatou!

tu nous as apporté beaucoup de joie, de bonheur! ton martyre par le monstre pervers a permis de débarassé la france de ce pervers!

bon courage au civil! fait payer la femme sinclair!