AIDONS LE REFUGE DE BOUBA

Quoted post

Lise

#53 Re:

2014-08-20 10:15

#26: -  

Les personnes qui prennent sa défense ont-elles vraiment tout visité?

Le hangar avec les chevaux, les chiens de toutes tailles qu'il entassaient pour libérer les box pour la pension? Le sol du purin, et les croquettes à même le sol.

Des chiens dans une remorque, ça ne vous choque pas?

Et les chats, il y en a des centaines, pas de trace de ceux qui ont été emmenés pour être stérilisés et jamais revenus sur le lieux de piègeage.

C'est aimer les animaux que de les laisser mourrir sans les soigner?

Alors, j'ose me poser la question, si vous avez vu et que vous cautionnez, je m'inquiète de savoir comment vous traitez les vôtres.

Réponses

Visiteur

#54 Re: Re:

2014-08-20 10:45:08

#53: Lise - Re:  

encore un qui parle de ce qu'il ne connait pas. Les chiens en pension sont ceux que la SPA refuse faute de place. Certains préfèrent voir en période de vacances les chiens abondonnés attachés à un arbre en pleine nature, d'autres les acceptentde les garder pour quelques jours.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-08-20 11:31:38

Mélanie

#63 Re: Re:

2014-08-20 13:26:02

#53: Lise - Re:  

Avez-vous pris le temps de parler avec le propriétaire ?

Savez-vous seulement de quoi vous parlez ? Vous pensez faire une bonne action en soutenant l'enfermement de ces animaux dans des cages à la SPA ?

Etiez-vous seulement présente pendant la saisie ? Avez-vous vu comment les animaux ont été traités ?

Je n'ai jamais vu un seul chien pleurer la bas. 

Par contre pendant la saisie, tous hurlaient et refusaient de partir. Osez-vous me dire qu'ils étaient malheureux madame ?

Vous pensez défendre le droit des animaux en enfonçant Jean-Claude et Régine, mais ma chère madame, je pourrais écrire un livre sur l'amour que porte cet homme à ses animaux.

Vous vous fiez à des rumeurs et au bouche à oreille.

Avez-vous seulement promener un des chiens ?

Il en a fait bien plus pour la cause animale que vous en postant ce message ridicule.

Parlez tant que vous voulez, en plus de nous motiver davantage, vous vous en trouverez encore plus ridiculisée à la fin.