Non au parc éolien sur le plateau remarquable d'Innimond

Quoted post

Moi ......

#881 Lamentable petit bonhomme ...

2014-10-18 17:29

On voit de suite ce que va devenir la vie de ce petit village si agréable à vivre .....avant l'arrivée de ce maire qui a fait le malheur de ses habitants.

Bien sur qu'il y avait quelques tensions deci-dela, avec de mauvais coucheurs, mais jamais a ce niveau et cela passait avec le temps.

Jamais je n'ai vu des fourgons de police devant la mairie, jamais je n'ai entendu de mensonges dans la bouche de l'ancien maire qui gérait le village en "bon père de famille"   ( Ce qui est loin, très loin d'etre le cas présentement. )       Jamais il n'y a eu autant de commentaires répugnants sur ceux qui défendent leur mode de vie, leur tranquillité et leur bien être.

Il a fallu qu'un étranger vienne troubler la vie de ce joli petit village si prisé des visiteurs qui, nombreux venaient voir les sommets des Alpes du haut de la croix.

Par ailleurs, qui osera  mettre cet individu en demeure de retirer SON MATERIEL PERSONNEL du grenier de la mairie qu'il occupe gracieusement ??

Réponses

tout le monde sait qu'il profite

#882 Re: Lamentable petit bonhomme ...

2014-10-18 21:59:28

#881: Moi ...... - Lamentable petit bonhomme ... 

 de la bonté de ce village qu'il a CONQUIS

et qu'il utilise Gratuitement pour Sa société ( pas de location de terrain , Ses systemes sont dans la mairie gratuitement

ses antennes sont  sur les toits de ses amis les Maires de la région

Tout est gratuit pour lui et cela ne lui suffit pas , il lui fallait les eoliennes ( POURQUOI EXACTEMENT ?)  les sous pour qui ,  au final ???????????? 

N'y a t'il que ceux de la Commune qui l'interesse ?  ; on peut se le demander

En attendant , Tout baigne avec la complicité de Certains qui eux aussi ont certainement aussi un intéret !

Pourtant on est dans un village seulement de 110 habitants où la vie n'était que paisible autrefois .

 

ET la JUSTICE La DEDANS  ?  car tout le monde sait ce qu'il se passe .