DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post

Réponses


Visiteur

#2982 Re: Re:

2011-09-06 18:08:52

#2978: - Re:  

LES FANTASMES GLANEES SUR LE NET !

Cette version des faits a d’ailleurs été confirmée par  Alain Carrière, l'éditeur de Tristane Banon, lors d’une interview au site Lepost.fr :

"Dans ma mémoire, c'est beaucoup plus 'light'. Quand j'ai lu ce qu'elle raconte, j'ai été effaré. Ce qu'elle nous a raconté ne correspond pas du tout à ça. A ce moment là, ce n'était pas un drame. On en a même ri. Elle expliquait que l'interview ne s'était pas très bien passée. Que cet homme politique avait été entreprenant et qu'il l'avait draguée un peu lourdement".

Une version qui est également partagée par Michel Field, journaliste à LCI. D’après les propos rapportés par Michel Taubmann, auteur de Le roman vrai de Dominique Strauss-Kahn, DSK aurait appelé Michel Field alors qu'il était avec Tristane Banon, lors de l'interview où aurait eu lieu l’agression. "Si mes souvenirs sont exacts, la jeune journaliste était à ses côtés au moment du coup de fil, il n'était donc pas en train de l'agresser", assure-t-il. Michel Field aurait ensuite rencontré Tristane Banon qui n'aurait "jamais évoqué la moindre violence de la part de Dominique

 

Flambeur Parieur

#2993 Il y a pire que la photo ! Suivez-moi...

2011-09-06 19:20:38

#2978: - Re:  

 Oui, il y a 1000 fois pire que la photo.

Je m'explique:

Dans Trapéiste, roman qualifié d'autobiographique par Tristane Banon elle-même, l'héroîne du roman, Flore Dubreuil couche, sur simple appel, sans hésitation et sans résistance aucune, avec tous les hommes 3 fois son âge, du moment qu'ils sont riches ou célèbres et qu'ils l'invitent gratis dans un restaurant ou hôtel de luxe.

Dans ce contexte romanesque, l'épisode où l'agression sexuelle de DSK aurait eu lieu, sonne déséspérément faux, car un tel épisode ne colle pas du tout avec la personnalité de l'héroine telle qu'est décrite par son auteur !

Rien qu'avec ça, j'ose parier avec quiconque que la prétendue scène d'agression n'a pas eu lieu !

Qui accepte de parier avec moi une bonne bouteille de champagne ?