Non au parc éolien sur le plateau remarquable d'Innimond

Quoted post

petit ventilo le retour

#1145 Voeux 2013

2014-11-10 17:26

En parlant des voeux prochains, je me replonge dans ceux de 2013 et je lis :

"un mât restera environ une année afin de collecter les données techniques nécessaires à l'étude de faisabilité et de rentabilité du projet. Si ces données sont satisfaisantes, il s'en suivra des études d'impact, enquête publique, demande de permis de construire, etc, etc.... pour éventuellement un jour mais pas avant 8 à 10 ans, voir sortir de terre au Fays 5 éoliennes. C'est donc un projet et un travail de longue haleine"

voilà qui est dit, on boit un ou deux coups, une tape dans le dos et le tour est joué. Comment voulez vous que la population présente se fasse du souci :

- un mât pour mesurer le vent : "pas de vent à Innimond, on a bien vu à Ordonnaz" il va rester pendant un an "un an on a le temps"

- il s'en suivra : "un an ++ +++, y'a pas de quoi s'affoler"

- éventuellement

- un jour 

- mais pas avant 8 à 10 ans : "oh l'autre y nous parle d'un an voir +, après y nous parle de 8 à 10 ans" qu'est ce qu'on en a à faire de son projet qui se fera pas faute de vent, allez tu le paies ton canon Nodet, bonne année !"

Et voilà comment par des mots on minimise les choses comme il continue à le faire aujourd'hui.

C'est comme la copie de l'article du Progrès de janvier 2O13, qu'il a mis dans son compte rendu, étonnant non, 2ème colonne le texte s'arrête à : dans une dizai- !!!! et oui dans une dizaine d'années aussi.

Il confond décidement les mois et les années ! Je prends son calcul parce que ça veut dire en language "maire d'Innimond" qu'on a plus que quelques mois à le supporter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aux voeux prochains il faudra qu'il nous fasse boire avant, parce que cette fois-ci on aura les oreilles grandes ouvertes, à moins que ce soit SIMON qui nous souhaite la bonne année !!!!!

Réponses

NODET l'enfumeur

#1147 Re: Voeux 2013

2014-11-10 18:19:16

#1145: petit ventilo le retour - Voeux 2013 

 Comment vous faire enfumer par son Maire   : MENTEUR

 

MENTEUR ./............................x