DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post


Visiteur

#4653 Re: le perv avec un doigt ds le cul à rikers (pendant sa fouille rectale): parait qu'il à jouis

2011-09-17 12:48

C'est bon on est pas oblige de voir ces images vulgaires !

Réponses


Visiteur

#4654 Re: Re: DSK LE PRESIDENT QU'IL NOUS FAUT

2011-09-17 12:51:35

DSK un homme brillant et courtois qui fait beaucoup d'envieuse, d'après les on dit une frustrées sévit sur le site pou déverser ses ordures. Elle pue de la bouche un problème.

 


http://fr.social.msn.com/profile/X9OiyYbIpOMHbYKe3lKBHbbUazj-GbxNp?mkt=fr-fr

LES PREUVES DE ND N'EXISTENT PAS
"Je suis experte, je travaille pour la justice, et notre laboratoire à été chargé de faire les test ADN, au vu des résultats on peux dire avec certitude que DSK EST INNOCENT, en effet le sperme avait 11 heures déjà donc il n'était pas de 12 ou 13h mais plutôt de 1h du matin, ce qui prédit la mise en scène dans laquelle cette femme après le départ de DSK aurait nettoyée le sperme sur le lit avec sa blouse, car DSK a certainement passé la nuit avec une autre femme.
En ce qui concerne un coup monté, je répond "OUI" car la direction de l'hôtel à contacté Sarkozy, donc il est fort possible que se soit lui qui ai monté ce complot pour se débarrasser de DSK, de plus que elle nous a menti 3 fois déjà donc la justice avait des sérieux doutes sur la crédibilité de ses déclarations."

3Du fait que l'accusation a décrété avoir trouvé des traces de sperme (même si les preuves n'existent pas), la défense s'est trouvée obligée de trouver un moyen pour s'en sortir et de dire qu'il y avait eu acte consenti.
Comme quoi des accusations mensongères peuvent obligé l'accusé à inventer un stratagème - pour moi, il ne s'est rien passé.

...de ce fait, DSK sera sans doute amené à présenter des excuses au français pour des faits qu'il n'a pas commis, mais il ne pourra sans doute pas en dire plus car il y a encore une plainte au civil et s'il disait tout, on considérerait qu'il a menti au pénal donc il ne serait plus crédible - il doit attendre la fin du procès au civil pour parler -
Je ne sais pas ce qu'il dira lors de l'interview mais ça aura inévitablement une incidence sur les électeurs