Conservons les bacs pour les collectes de matières résiduelles! Ville de Québec.

Quoted post

Alex

#43 Faire plus que signer la petition

2015-03-31 22:22

Personnellement, j'ai recu mon dipliant explicatif jeudi soir au retour du boulot. Je peux vous garantir que j'ai du le lire trois (dint le lendemain pour etre certaine de BIEN LIRE - je peux pas dire COMPRENDRE !!) 

Bref, j'ai pris min heure de diner pour ecrire a la ville : un beau deux pages qui a pas mal regrouper tous ce qui a été dit et repeté ici !

Une petition c'est bien, mais prendre le temps de leur dire ce que vous dited ici, appeler si vous avez le temps ! C'est seulement avec la pression qu'ils vont comprendre dans leur banlieue que leur decision n'a ni queue ni tête, insister au pres des media ! 

Réponses

Céline

#56 Re: Faire plus que signer la petition

2015-04-04 16:04:37

#43: Alex - Faire plus que signer la petition 

Tout à fait d'accord, c'est NOUS en tant que citoyens et individus qui devont prendre les choses en mains et nous faire entendre haut et fort !!! J'ai pour ma part écrit à mon bureau d'arrondissement en leur posant des questions auquelles je n'ai toujours pas eu de réponse en passant (ça fait 8 jours). 

Cette nouvelle disposition est tout simplement une totale aberration et un retour en arrière illogique et incohérent qui ne va absolument pas dans le sens de générer moins de déchets et d'éco-responsabilité !

Une résidente de Limoilou en colère