Non au parc éolien sur le plateau remarquable d'Innimond

Quoted post


Visiteur

#3311 Légitimité de l'association

2015-05-04 10:01

Je suis au regret de vous apprendre que cette affaire est bien loin d'être terminée pour plusieurs raisons :

- la décision du préfet peut être très longue

- le commissaire enquêteur peut émettre un avis négatif mais le Préfet peut aller contre cet avis.

- Le préfet peut s'exprimer contre le projet mais EDF EN peut faire appel de cette décision.

- Tant que EDF EN est bénéficiaire du bail, ils peuvent relancer le projet. Sans mot de la commune, cela peut durer jusqu'en 2022.

Cette association a donc encore beaucoup de travail devant elle.

 

Je ne considère pas m'être trompé moi-même quand j'ai voté pour les élus du conseil, par contre j'aurai aimé que le maire sortant rende publique l'avancement du projet avant de se représenter et de nous redemander sa confiance.

 

Et si il n'y a plus de maire à Innimond et que nous sommes regroupés on aura intérêt à garder cette association pour rester vigilants sur les méga-projets qui essaient d'envahir les campagnes sans accord des populations (gaz de shiste et compagnie)

Réponses

christiane

#3312 Re: Légitimité de l'association

2015-05-04 10:27:01

#3311: - Légitimité de l'association 

 l'association est indispensable  juqu'au retrait du promoteur ,à ,mon avis ce n'est pas pour demain,la personne qui a demandé la dissolution de l'assocation  n'a pas signé ,on peut se poser des questions à ce sujet à bientôt ...