Non au parc éolien sur le plateau remarquable d'Innimond

Quoted post

que oui avec les centrales au charbon en relève des énergies insuffisantes

#3491 Re: Re: GAZGAZ A EFFET DE SERRE A DE L AVENIR JE VOIS !!!

2015-06-03 06:04

 

#3490: - Re: GAZGAZ A EFFET DE SERRE A DE L AVENIR JE VOIS !!! 

 des dizaines de centrales au charbon seront utiles pour relayer les arrêts des eoliennes qui ne fonctionnent en général pas lorsque on a vraiment besoin d'électricité ( les études le confirment )

et encore plus vrai lorsqu'elles sont installées en zones NON VENTEES  comme INNIMOND ( arrêtons de se voiler la face car c'est la réalité que tout le monde sait )

Alors c'est vrai   GazGaz à effet de serre a de l'avenir avec de telles politiques qui ne sont que Politiciennes  et qui nous mangent tous les budgets plus utiles pour    " Tout simplement aider la population à isoler les maisons " 

 

 

Réponses

si EDF ne vous fait pas un procès car vous ne consommez pas assez

#3492 Re: Re: Re: GAZGAZ A EFFET DE SERRE A DE L AVENIR JE VOIS !!!

2015-06-03 06:11:48

#3491: que oui avec les centrales au charbon en relève des énergies insuffisantes - Re: Re: GAZGAZ A EFFET DE SERRE A DE L AVENIR JE VOIS !!! 

 Incroyable mais c'est possible

EDF vient de mettre au Tribunal une ville qui ne consomme pas assez d'électricité car depuis plusieurs années son maire a fait le maximum pour isoler au mieux tous les bâtiments communaux  .

 

Résultat  :  EDF ( appartenant en majorité à l'Etat ) l'attaque pour  insuffisance de consommation .

Et après on nous parle d'économie d'énergie , de manque d'électricté en france , de gaz à effet de serre , de vignettes ,

de taxes sur l'énergie ...............