DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post


Visiteur

#6252 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-10-05 10:25

Un commentaire trouvé sur le net !!!
*****Alerter Réagir

acca11 à 08:36 le 05-10-2011

Non à Banon

Comme je l'ai écrit par ailleurs, le défaut de preuve dans la proczdure contre DSK ne pouvait qu'aboutir à rien. Pourtant comme T. Banon l'a dit elle-même "je sais que ça n'aboutira à rien mais j'irai jusqu'au bout" (approximativement). Alors pourquoi tout ce battage m&édiatique et pourquoi toutes ces relances ? Pour moi l'idée était simple, un ouvrage devait sortir et le meilleur moyen d'en assurer la vente était de faire bouger les médias, créer le buzz sur le maximum de sites internet et autres supports. Et bien voilà qui est fait quitte à avoir utilisé la naïveté de beaucoup. Je n'achèterai pas cet ouvrage et je n'en lirai rien car je ne souhaite pas être celui qui lui aura donné raison dans sa démarche manichéenne.
*************************************************************************************************

Alerter
********************************************************************************************

Réponses

Alizarine

#6254 Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-10-05 11:37:24

#6252: - SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS 

 Comme je suis triste de voir  l'abus sur ce  couple Strauss Kahnn Sinclair ,....il donne encore et toujours et  plus que jamais a bouffer a une bonne partie de la planete...c'est une honte ....

Pauvre pays tu n'es plus douce FRANCE.......

.Meme les poubelles n'ont jamais eu autant a bouffé.....elles avalent avec quand meme...avec un petit gout amer....mais je pense qu'elles vont vomir bientot avec un certain truc avec des pages nauséabont ecris par une pauvre mendiante qui as trouvé un moyen de se faire de l'oseille facile ...

je lui souhaite  qu'un jour tous le mal qu'elle a fait se retourne contre elle....là ça vas lui faire tres tres mal...

comment en est on arrivé  là ....!!!!!!!!!!!

FRANCHEMENT QUAND VA T ON LES LAISSER TRANQUILLE.....ARRETER ....IL Y A DES CHOSES  QUI SE PASSENT DANS NOTRE PAYS   karachy bettancourt...

Alors FOUTEZ LEURS LA PAIX......