Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post


Visiteur

#2112

2016-03-23 12:16

que se passe t il si les 5000 litres de liquide viennent polluer nos sources. Qui engage sa responsabilité, le maire de St Sauveur, le président de la CC monts du pilat, le parc du Pilat, le préfet du département, le préfet de la région ou Philippe HEITZ.

Réponses

Ciceron 01

#2113 Re:

2016-03-23 12:35:16

#2112: -  

 Tous ceux qui ont voulu, accepté et soutenu ce projet aurons une part de responsabilité, même Philippe HEITZ, comme membre désigné du Comité Stratégique des Ailes de Taillard. Mais pour être franc, les responsabilités risquent bien d' être diluées dans des procédures interminables et coûteuses où chaque "autorité" se défaussera sur son voisin. Mais ce sera tout de même, sur le terrain, aux élus de Burdignes et de Saint-Sauveur de faire face au problème c' est à dire alimenter les habitants en eau, si possible potable, ils feraient bien d' y songer dès à présent.

Mais pour être clair, je ne crois pas que les autorités préfectorales (Département et Région) prendront un tel risque sur un tel dossier, mais il est vrai aussi que les Préfets vont et viennent d' un poste à l' autre...




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...