Projet Centre du Village des Contamines

Quoted post

Visiteur

#94 Re: Re: Re:

2016-07-21 16:29

#87: al jeuveno - Re: Re:  

pas si jeune !!!que vous voulez bien le dire !!!je reconnais là  un personage pris de remord qui se cahe , d'accord , derriere un pseudo ,mais aussi pour mieux brouiller les pistes se présente comme un petit jeune qu'il n'est pas !!!

facile de jeter l'huile sur le feu

Le sujet de la pétition porte sur le projet du centre . Restons en là !

Réponses

al jeuveno

#95 Re: Re: Re: Re:

2016-07-21 17:20:28

#94: - Re: Re: Re:  

Vous illustrez mes propos. Vous n'avez même pas honte de vous, c'est quand même incroyable ça.

J'en reconnaitrais presque la personne tellement le style y correspond. Ah, ces fameux trois points d'exclamations plein de haine et de rancoeur... Madame, arrêtez facebook, décollez-vous de votre ordinateur une minute, et allez vous balader dans la nature, peut être votre amertume pour de quelconques intérêts perdus (sans doute bientôt retrouvés) s'effacera face à la beauté d'une forêt.  

En tout cas, je vous prie tous de m'excuser pour les quelques insultes de mon dernier message, mais je suis tellement las de vos querelles si méprisables...

Et pour finir, oui, Madame, je suis bien un jeune des Contamines, cela ne vous déplaise. Remettez vous en question parfois, ça ne vous ferait pas de mal.