PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Sylvie

#4453

2011-11-26 12:27

Je découvre ce matin l'article concernant ce chenil insalubre. C'est incompréhensible : on retire, à ces soit-disant éleveurs, les animaux et les juges leur permettent d'élever à nouveau d'autres animaux, au moins jusqu'au 13 février prochain. C'est consternant.

D'autre part, sur le site du berger blanc, il n'y a plus qu'une dizaine d'animaux aujourd'hui alors qu'hier il y en avait près du double. Si j'en reste au mail qu'ils m'ont envoyé, c'est incohérent : ils prétendent que si les photos n'apparaissent plus, c'est parce que ces animaux sont mis à l'adoption, mais comment des gens pourraient-ils les adopter si on ne voit plus leur photos ??? Leur site n'est sans doute que de la poudre aux yeux.

Réponses

ÉCOEURÉE EN SIVOUPLAIT

#4454 Re:

2011-11-26 13:46:04

#4453: Sylvie -  

 Oui de la poudre aux yeux.  Des mensonges tissés avec sadisme pour pouvoir continuer leurs massacres sans être punis.  Il n'y a pas de lois ici.  En regard des animaux, tout est permis.  Et les usines à chiots et à chats, que se passera-t-il avec cette gang de flancs mous?   Les chambres à gaz?   le Berger Blanc tout souillé de sang?    Le Free-for-all?

Vive le Québec en débandade!

Tif

#4456 Re:

2011-11-26 15:11:25

#4453: Sylvie -

Sylvie, pour ce qui est de berger blanc, si tu lis les liens que j'ai mis, tu vas avoir ta réponse...

Pour l'usine à chiots, c'est en effet assez aberrant et tout à fait contradictoire !!!


Visiteur

#4457 Re:

2011-11-26 17:30:48

#4453: Sylvie -  

 Ce site internet est une entourloupette pour faire taire la masse qui proteste.  Rien ne peut être prouvé.  Tout est permis COMME AVANT.

Mensonges répétés 

Meurtres à satiété

Ils se cachent quand quelqu'un vient pour évaluer l'état des lieux.  Ils appellent la police pour être bien sûrs qu'ils pourront euthanasier le nombre qu'ils ont escompté tuer.  Ils ont des plans pleins la tête pour en arriver à leurs fins sadiques.

J'aimerais bien savoir le nom du vétérinaire attitré à ces euthanasies à répétitions.  

Les p'ites enveloppes brunes doivent circuler à plein dans ce mouroir de merde.  Un jour viendra où ces crapules auront à rendre des comptes.  J'aimerais la chaise musicale pour tous ces élus à flancs mous.

Québec!  Tu es très mal représenté au sujet du bien-être des animaux.  Triste constat!