Soutenez Michel Benhaim candidat à la présidentielle de 2012

Quoted post


Visiteur

#39 réponse à client éffaré

2011-12-12 10:11

chez le dentiste,le travail est divisé en deux parties ,les soins et les appareillages.pour les soins il y à une nomenclature que les dentistes "devraient" respecter,et pour les prothéses les dentistes sont libres de prendre les prix qu'ils désirent,et le dérapage arrive vite.
pour répondre à votre question,le dentiste n'à pas le droit de refuser de vous soigner,quand les soins sont terminés,si il y à un appareillage à faire,le dentiste vous fait un devis dans lequel il est spécifié :les soins ne sont pas compris dans ce devis !!!!
à partir de là vous pouvez choisir votre fabricant directement,et méme changer de dentiste,ne signez donc jamais de devis avant d'avoir fait un choix.
la loi ne vous interdit pas de demander vos empreintes ainsi que votre prescription,et de choisir le fabricant de votre choix de faire faire un devis ,de commander votre prothése et de payer le prothésiste directement,le dentiste facturant son travail de son coté ,mais tous,je dis bien tous les dentistes refusent ce droit aux patients consommateurs..... et vous avez compris pourquoi !!!!!

pour une dent céramique.....700 euros chez le dentiste..... de 70  à  110 euros  chez le fabricant !!!!!!

c'est du vol autorisé,encadré,et soutenu depuis des années par tous les pouvoirs en place !!!!!!

Réponses


Visiteur

#40 Re: réponse à client éffaré

2011-12-12 10:25:18

#39: - réponse à client éffaré 

 Merci pour vos précisions, à l'avenir je vais faire ce que je n'aurais même pas imaginé jusqu'à maintenant simplement parce que je ne pensais pas que c'était possible .

Je suis aller récemment voir un dentiste qui m'a proposé de me mettre un " onlay " ( j'espère ne pas me tromper de terme )

juste le haut de la couronne, sur le principe je me suis dis pourquoi pas, mais quand il m'a dis que ce serait 500 Euros !!!!!

j'ai halluciné !!! du coup j'ai reporté la décision et vos précisions vont m'être très utiles, merci à vous .