CONTRE LA CONSTRUCTION D'UN "FOYER OCCUPATIONNEL" A PERIGNAT S/A

Quoted post

Visiteur

2011-12-22 11:55

il ne s'agit en rien de l'argent perignatois. c'est la croix marine qui décide d'où elle veut construire. Où imaginez-vous que le propriétaire a refusé de vendre ? il en voulait surtout trop cher pour la croix marine

Réponses

Bruno Lassalle

#179 Mauvaise foi et anonymat !

2011-12-22 18:30:55

#177: -  

Arrêtez d'être de mauvaise foi monsieur ou madame x

(pas très courageux de ne pas mettre son nom, mais vous faîtes peut-être partie de la croix marine ou êtes "très attaché" de près ou de loin au conseil municipal...on ne peut pas être à la foi "juge et partie"...continuez à ne pas vous identifiez cela discrédite un peu plus vos argumentations "light"...répétitives ...fausses ...jusqu'à la nausée...)

nous payons tous des impots et les Pérignatois ont le droit de savoir comment une association financée en grande partie par des fonds publics utilise notre  argent ! et le terrain va revenir plus cher que celui à côté de la marpa, quand il va s'agir de le "viabiliser" ...vous le savez bien d'ailleurs !

aucune argumentation contre une proposition que je fais de réintégration au plus près de la population ? au lieu de cantonner les malades "entre eux", comme des pestiférés...belle conception du bien vivre ensemble, monsieur ou madame x !

dites votre nom, un peu de courage que diable ! vous n'êtes peut-être pas pérignatois....c'est pas facile de dialoguer avec un fantôme qui se cache....

Sigma

#290 Re:

2020-08-24 08:49:31

#177: -  

Je suis séquestré battu il m'a cassé les dents et le nez il dit qu'il travaille à la croix marine qu'il est médecin et commadant de gendarmerie je suis séquestré battu essayez de prévenir certaines communautés ou la licra même anonymement.. Van der. Mayen Janine Vandenberg essayez de passer ça sur un site international.. Essayez de faire circuler d'imprimer de passer ça sur un site international en anglais en italien espagnol allemand finnois