Non aux Tours Hermitage de la Défense

Quoted post

Visiteur

2012-01-05 15:54

Le problème c'est que seul l'emplacement des Damiers peut intéresser vraiment un promoteur pour une tour mixte/luxe. Une situation en bord de Seine avec vue sur Paris est l'idéal pour ce genre de produit. L'intérêt serait très réduit à d'autres emplacements (notamment ceux prévus pour Phare et Signal).
Bref, non seulement les locataires des Damiers peuvent se faire du soucis mais aussi tous ceux qui sont plus ou moins dans le même cas de figure, soyez prudent et préparez vos arrières, Hermitage n'est peut-être que le premier...

Réponses

Informée

#323 LA LOI:

2012-01-07 15:31:43

#312: -

Comprenez, cher internaute que la corruption et la spéculation immobilière ne datent pas d'aujourd'hui, surtout en ce qui concerne la Défense..Mais aujourd'hui, on assiste à un véritable acte de forfaiture de la part des pouvoirs publics etc.....

Souvenez-vous aussi du fameux concours Signal qui n'a été qu'un leurre  frauduleusement organisé par les pouvoirs publics pour asseoir officiellelement la positoin du promoteur russe au sein de la Défens. Ni vu ni connu je t'embrouillle......

Je m'explique

Construire, oui, car l'EPAD  ne tire ses fonds que des droits à construire sur le périmètre de la Défense. Mais cela était limité dans le temps. Aujourd'hui il n'y a plus d'espace  pour construire et c'est ainsi que les "tetes pensantes" de l'EPAD - qui grignote peu à peu du  terrain sur les communes voisines- ont du débaptiser l'EPAD pour EPADESA.....(voir wikipedia).

Tant que ces communes accordent des terrains, tout va  bien. Mais quand l'EPAD, au mépris des lois, en violation de la legislation francaise,  voudrait accorder des droits à construire sur un perimètre d'habitation en voulant démolir des immeubles habités il ya là FORFAITURE.

Détruire des immeubles de bureaux pour en construire de prétendus plus grands ou plus beaux est déjà en soi, un acte grave de spéculation.

Mais quand il s'agit de viser des immeubles d'habitation, outre la spéculation, cela s'appelle de la CORRUPTION.

Qu'un entrepreneur indépendant s'adonne à la corruption, il prend des risques qui n'engagent que lui.

Mais quand  les pouvoirs publics trempent dans la collusion et la fraude, cela s'appelle FORFAITURE. Récemment M.  Chirac a été jugé par la justice qui l'a condamné!!! Je ne voudrais pas me trouver à  la place des fonctionnaires ou des élus impliqués  qui se verraient rattrappés par la justice plus tot que prévu ....

Constuire, oui mais sur des terains disponibles et dans le respect des lois.