Oui aux Tours Hermitage Plaza

Quoted post


Visiteur

#450 Pour des symboles phalliques en pleine ville

2012-01-18 21:39

A l'heure où le monde est progressivement rongé par la finance folle, détruisant le tissus social de chaque pays d'Europe et d'ailleurs, je suis personnellement pour les tours les plus grandes possibles.

N'est pas fragile mais plutôt fort celui qui plante les plus grandes tour possibles, pointées en érection vers le ciel.

Pour la Rollex aussi avant 50 ans, la Ferrari décapotable qui passe en diffusant de la musique de night, les rayban,.. enfin bref, tout ce qui montre la puissance de visu.

La force d'un pays ne se jauge pas dans la qualité de vie de sa population, ni dans le niveau d'éducation qui lui est prodigué, ni dans les crédits alloués à la recherche, ni etc etc.. Non la puissance d'une nation se juge sur la hauteur de ses tours plantées là pour briller.

Vive Hermitage, vive ce qui brille en espèrant qu'il soit or et qu'il héberge l'internationale planétaire des riches.

Réponses

Non aux tours

#453 Re: Pour des symboles phalliques en pleine ville

2012-01-18 23:02:27


Visiteur

#457 Re: Pour des symboles phalliques en pleine ville

2012-01-19 00:43:58

#450: - Pour des symboles phalliques en pleine ville

Sur Un blog:
"
"Tours Hermitage Plaza: le permis de construire pas encore délivré



NANTERRE, 18 jan 2012 (AFP) - aujourd'hui à 20h32 - Réagir
Mots-clés : Immobilier


La préfecture des Hauts-de-Seine n'a pas été en mesure de statuer sur la délivrance du permis de construire destours jumelles géantes (320 mètres) Hermitage Plaza à La Défense par manque de pièces administratives dans ledossier, a-t-elle annoncé mercredi dans un communiqué.


"Il manque, en effet, encore au dossier du pétitionnaire certaines pièces administratives indispensables àl'aboutissement de la procédure", a expliqué la préfecture dans le communiqué, précisant que ce contre-temps neremettait pas en cause le projet.

A l'issue de l'enquête publique qui s'est déroulée à l'automne dernier, le projet avait obtenu un avis favorable de lacommission d'enquête.

La préfecture des Hauts-de-Seine avait jusqu'à mercredi pour rendre son avis dans les délais impartis par laréglementation, c'est à dire durant les deux mois suivant la remise du rapport de la commission d'enquête.

Dans le cadre de la procédure, la préfecture doit d'abord rendre un avis pour qu'ensuite, la commune (Courbevoie,ndlr) où seront aménagées les tours puisse délivrer le permis de construire.

lien
http://www.cbanque.com/actu/28320/tours-hermitage-plaza-le-permis-de-construire-pas-encore-delivre