Pétition contre l’élevage de moules face à nos plages

Quoted post


Visiteur

#448 Re: Re:

2012-02-06 10:41

#447: - Re:  

 Hors venu n'a pas completement tort. Certains veulent que Cancale ne bouge pas et reste comme avant pour profiter des touristes. Bientot on va nous faire parler breton au lieu de cancalais.

votre pétition est comme celle de la maison medicale. Seul ceux qui sont contre ont le droit à la parole, tous les autres ont tort.

Je pense en lisant ouest-france ce matin qu'il y a de la politique derriere tout ca. Sur les 9 personnes qui vont aller voir le sous-prefet, y en a 4 qui étaient sur la même liste pour les élections à la mairie de cancale. Je ne crois pas qu'ils representent correctement les idees de tous les habitants de la commune.

Si mon texte reste affiché, c'est que j'aurai beaucoup de chance

Réponses


Visiteur

#450 Re: Re: Re:

2012-02-06 11:08:28

#448: - Re: Re:

et pourquoi il serait enlevé???

ici tout le monde peut dire ce qu'il veut, contrairement aux projets qui essayent de passer discrètement en espérant que personne le sache... il y a une différence! Quant à parler du conseil municipal de Cancale, compte tenu du mélange d'intérêts personnels défendus par la majorité, je ne suis pas persuadé qu'il représente objectivement tous ses concitoyens... contrairement à St Coulomb... d'ailleurs j'ai hate de voir les provhaine municipales de Cancale, il va y avoir des traces...