PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#5591 Re: Où est notre boussole?

2012-04-06 04:07

#5590: L'humain fait fausse route - Où est notre boussole? 

 L`humain a atteint la limite du mal .  C`est le déclin de l`empire de l`Humain , arme de destruction massive, détruit et s`auto-détruit tranquillement mais surement  . il ne manquera pas son coup .

  Pierre Couture , un criss de bel exemple de très bas niveau de conscience  ... en plus de faire tuer sauvagement les bêtes, jouer l`innocent,  insulter l`intelligence des citoyens et citoyennes , prendre le monde pour des imbéciles et penser qu`on va croire qu`il a retrouvé son coeur et sa raison .  PIS ON LE PAYE AVEC ÇA !  pis on nous surveille , pis la SQ enquête, pis son avocat vient nous sermonner ici , .....maudite belle mentalité au Québec , maudite belle mentalité !

Continuez à tuer en malades, continuez à défendre les bourreaux et continuez à tenter d`exterminer ceux et celles qui s`indignent .  Vous faites un travail honorable , MONSeigneur COUTURE , MONseigneur L`AVÔCÂT ...  je  m`incline devant tant de grâce  ....  et de bonté ...  ...champagne ?

Normalement, dans un pays dirigé , dans une ville avec un maire lucide , le propriétaire serait allé en prison .  MAIS, notre ministre des mollusques , pas capable de dire la simple phrase :  " désormais, il sera interdit d`opérer des usines à chiots" , pis l`autre qui s`époumonne à dire "y a trop d`animaux abandonnés "  .... quand je vais raconter ça à mes petits enfants, ils ne me croiront pas.    

Comme disent les français  ;  "BANDE D`ENCULÉS ! "

Réponses


Visiteur

#5594 Re: Re: Où est notre boussole?

2012-04-06 23:07:12

#5591: - Re: Où est notre boussole? 

 Oui l'humain est rendu à la limite.  S'il ne comprend pas avant qu'il ne soit trop tard, il devra payer de son inconscience.  La nature a déjà montré ses méfaits à différents endroits.  La terre n'en peut plus d'endurer alors elle nous avertit qu'elle en a assez.  Nous réveillerons-nous à temps?   Les animaux sont les victimes de ce grand désordre.  Plus il y a carnage et massacre, plus il y a guerres et affrontements entre humains.  L'humain ne sera jamais libéré tant que ça continuera de la sorte.  Les monstrueuses euthanasies du Berger Blanc, les misères animales des usines à chiots et à chats, le carnage à froid des animaux de boucherie retardent notre évolution en tant qu'humain. 

On ne construit pas en détruisant.  La vie est sacrée sous toutes ses formes.  Que reste-t-il de l'intelligence de la race dite humaine?