Groupon/shoppinou

Quoted post

JOE

#88 SHOPPINOU EASY COUPE ET SOMOOTHIE MAKER NON RECU

2012-05-04 00:02

#87: - Re:

Bonjour, je vais faire bref, mon histoire ressemble à celle de nombreuses personnes ici.

J ai commandé le easy coupe et le smoothie maker. Je reclame depuis des semaines une reponse quant au retard de mes articles. Shoppinou a daigné m envoyer une reponse au debut puis plus rien. Groupon fait lettre morte je viens de leur nvoyer un mail en leur indiquant que j en refererai en haut lieu si je n avais pas gain de cause et leur ai indiqué le lien de la DGCCRF.

Comment comptez vous porter plainte?

Persnnellement je ne me laisserai pas faire surtout si le gerant a pour habitude de proceder de la sorte contemment comme je le lis ici ou là

Merci pour vos repondre et votre acton.

Réponses

PATOU21

#112 Re: SHOPPINOU EASY COUPE ET SOMOOTHIE MAKER NON RECU

2012-05-11 19:04:19

#88: JOE - SHOPPINOU EASY COUPE ET SOMOOTHIE MAKER NON RECU 

jJai fait moi aussi la commande d'un SMOOTHIE MIX AVEC PACK VERRE - 2 mois après la commande après 2 mails de relance, GROUPON m'a envoyé un mail avec photo d'un blender en remplacement et de piètre qualité. J'ai refusé et j'ai demandé mon remboursement - celà devrait prendre 3 semaines - pourquoi ? je ne sais pas donc, j'espère mon remboursement - pour ce qui concerne les frais de port - je crois que je peux faire une croix dessus - 450 achats par GROUPON à 9.90 € - c'est tout bénef pour shoppinou - 4455 € ils peuvent se remplir les caisses et nous ! aucun recours - pas de réponse par mail et par Groupon : pas de réponse non plus - donc, fini les commandes Groupon - après m'être faite arnaquée je ferai des économies maintenant et j'achèterai en boutiques, c'est peut-être plus cher mais au moins on en a pour son argent - avec Groupon : on achète du vent !!!

Visiteur

#140 Re: SHOPPINOU EASY COUPE ET SOMOOTHIE MAKER NON RECU

2012-05-22 10:37:23