Contre la présence du MNLA, ennemis du Mali, sur le sol français.

Quoted post


Visiteur

#76

2012-05-23 20:06

Le MNLA n'est autre qu'un groupe de bandits et de mercenaire qui avec la complicité de Sarkozi et alain Jupé a trahi kadafi avec la promesse de les donner le Nord du Mali et que eux enfin lutte contre Alkaida. Ironie du sort ce sont ses mêmes bandits qui complote avec alkaida, c'est eux les preneurs d"otages et vont les vendres à Alkaida.
C'est bien fait pour Sarko

Réponses


Visiteur

#88 Réaction d'un nordiste

2012-05-24 19:58:42

Il faut rappeller que tous les occidentaux qui ont été enlévés dans la bande sahaléo-saharienne sont l'oeuvre des membres actuels du MNLA. Le MNLA est une ramification de Aqmi et de Ançardine, sans ces deux derniers mouvements, le MNLA ne prépresente rien, auusi bien que dans leurs ethnies que dans leurs terroirs.

Les touaregs ont tous eu au mali, plus de 13.000 intégrés dans la fonction publique, les forces armées et de sécurité, dans la douane sans diplômes. Des Hauts gradés dans l'armée, tandis que d'autres ont fait 30 ans de services sans rien.

l'histoire a demontré que, le Mali s'est trompé, que la France a soutenu des terrorristes (MNLA) et qu'elle en ferai les frais, que la drogue constitue  et les rançons versés par les occidentaux constituent leurs revenus monètaires pour se procurer des armes et de la logistique.

Les sédentaires, originaires et autochnomes des régions Nord du mali doivent prendre leur responsabilité et défendre leur territoire afin de bouder les envahisseurs étrangers.