Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau

Quoted post

Sceptique

#259 Pétition rapibus

2012-10-30 01:17

Qui a eu l'idée de génie de conduire à l'autre bout de Hull les Gatinois qui veulent se rendre à Ottawa (est-ce que la commission Charbonneau devrait se pencher sur le choix du parcours? Qui en profite? En tout cas ce n'est sûrement pas les usagers de Gatineau).

De plus, qui est le génie qui essaie de me faire croire que je vais avoir un meilleur service avec moins d'autobus dans mon secteur?

Est-ce que les ingénieurs ou urbanistes de la STO ont trouvé leur diplôme dans une boîte de céréales?

Je ne comprends rien. Ça me dépasse totalement (i.e., le choix du parcours et la réfection du pont noir). Je pense sincèrement qu'il y a anguille sous roche car c'est trop absurde.



Réponses

Anne Graveline
L'auteur de cette pétition

#267 Re: Pétition rapibus

2012-10-30 20:17:27

#259: Sceptique - Pétition rapibus

Il ne peuve pas justifier RIEN.  Le Rapibus non c'est Lambi Bus.  Aussitot que nous allons embarquer sur la ligne Rapibus le temps est déjà plus long.  En plus de Labosse line 100 et 200 sont au 16 minutes interval le matin.  Il va avoir au moins 6 à 8 bus arriver en même temps, pour prendre le 100  ou le 200 alors on pourra même pas tous embarquer..... alors une autre attente de 16 minutse pour le prochain.  Ingénieur a tu pensé a celà   et NON lui a jamais pris bus